Moi aussi je viens de me faire arnaquer

Joelle - 29 sept. 2013 à 20:55
 marmenard - 29 sept. 2013 à 21:06
Ce weekend a été très douloureux pour moi, je me suis fais arnaquer comme une débutante .
Je mets en vente sur le Bon Coin 4 billets pour un spectacle a Grenoble en novembre
Une certaine Sandrine BERT me contacte par mail ,veux me payer via Paypal en prenant bien entendu les frais de port a sa charge
N'ayant pas de compte Paypal j'en ouvre un donne mon adresse a l escroqueuse et je reçois un mail du soit disant Paypal qui ne l ait pas bien sur comme quoi les fonds sont sur mon compte
Elle me donne son adresse de livraison caserne d Auvare a Nice je ne fais pas de soucis ce doit être une policière ( après vérification trop tard bien sur il
n y a pas de Sandrine Bert qui travaille a la caserne de Nice
Ensuite l'escroc sur le faux Paypal m envoie un mail ou il faut que je mette 450 euros sur le compte Paypal pour ouvrir mon compte a l'étranger (faux bien sur ) car notre escroqueuse aurait son compte Paypal en suisse, je sens l'arnaque et je vais porter plainte auprès de la gendarmerie , depuis plus de nouvelle de mon "acheteuse "
Attention l'adresse du faux Paypal était
Service@paypal"fr puis ***@***

1 réponse

Bonjour
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps
Désolé pour vous mais c'est ainsi

Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le controle et on paye sur place. si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente
2