Sortir mode sans échec

Résolu/Fermé
Kimaki - 29 sept. 2013 à 16:12
 Kimaki - 29 sept. 2013 à 18:11
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur mais qui doit avoir une solution simple je suis sur. Je suis passé en mode sans échec pour lancer un diagnostic complet de mon ordi avec Malwaresbytes. Mon ordi s'est rebooté et j'ai atteris sur un écran tout noir avec une fenêtre pour taper une commande cependant j'ai eut la maladresse de la fermer et mon ecran demeure noir avec uniquement le curseur de la souris et quand je redemarre mon ordi ren ne change. Je n'utilise jamais le mode sans echec donc je ne sais pas du tout quoi faire.

J'ai un Asus Rog G750J en Windows 8 64bits (ordi qui a quelques semaines).

J'espere avoir des réponses assez rapide car je stress un peu !


A voir également:

4 réponses

BioHaZarK Messages postés 190 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
29 sept. 2013 à 16:32
Salut, je tente quand même une réponse malgrès ma faible experience sur Windows 8.
Déja débranche toute clé usb/ disque dur externe. si quand tu allume ton ordi t'as direct le curseur qui clignotte (sans attendre 2 secondes) appuis sur le bouton power jusqu'a ce que l'ordi se coupe. Ensuite rappuis sur power et tu masturbe energiquement la touche F8. Tu appuis sur Démarrer normalement.
1
Merci beaucoup problème résolu
0
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
29 sept. 2013 à 17:10
coche résolu
0
Jai demandé à la modération de mettre le topic en résolu ;)
Ceci par la commande Signaler
0
BioHaZarK Messages postés 190 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
29 sept. 2013 à 16:54
Je te conseille de redémarrer l'ordi pour voir si le problème persiste ou pas au redémarrage
0
Après redémarrage, toujours aucun problème.
Merci bcp de la rapidité de votre aide :)
0