Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ou télécharger un sims gratuit et en français

pauline, le dimanche 15 avril 2007 à 21:04:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours ou est ce que je pourrais télécharger les sims n'importe lequel gratuit et en français ?merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

BmV, le dimanche 15 avril 2007 à 23:05:52
  • +11

Salut.

Légalement, nulle part !
Les Sims ne sont pas gatuits ...

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Mythe - Le téléchargement gratuit est illégalMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15423-mythe-le-telechargement-gratuit-est-illegal
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Telecharger zuma gratuitement (Résolu)Bonjour,je possède un maccintoch et je n arrive pas a telecharger zuma gratuitement je suis obliger de l'acheter y aurai t il une solution pour eviter de devoir l acheter .merci à l avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4759548-telecharger-zuma-gratuitement
Comment télécharger néro gratuitement (Résolu)Bonjour, j'ai un truc a télécharger il se trouve dans windows média, je ne sais pas le mettre sur cd, on m'a dit de télécharger néro gratuitement mais encore là!! comment faire ? merci. j'aimerais mieux télécharger de mon windows média...avez vous la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9455249-comment-telecharger-nero-gratuitement