rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msn messenger et dossier de partage

benderennes, le dimanche 15 avril 2007 à 20:59:12
salut... j'utilise Msn messenger seulement lorsque je veux créer un dossier de partage, une fenètre s'ouvre disant : votre ordinateur ne prend pas en charge les dossiers de partage.
Quelqu'un peut-il m'aider a solutionner le problèm??? merci d'avance..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à benderennes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le dimanche 15 avril 2007 à 21:17:47
Salut.

1- Ca ne sert à rien

2- msn dossier de partage marche pas *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

4

pierre, le mercredi 22 août 2007 à 21:20:19
il faut que ton disque dur soit en ntfs au lieu de fat 32
aller dans exécute puis taper convert c: / fs: ntfs et c'est parti
Répondre à pierre

5

brade-09, le jeudi 18 octobre 2007 à 21:42:17
Bonjour,
joret vrement besouin d'aide mon ordi ne ve pas prendre les dossier de partage mai je nariver pas a conprendre se que pierre a marker car je ni connai rien en informatique?merci de bien vouloir maider s'il vous plait
Répondre à brade-09
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « msn messenger et dossier de partage »