|
|
|
|
benderennes, le dimanche 15 avril 2007 à 20:59:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
1- Ca ne sert à rien 2- msn dossier de partage marche pas *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
il faut que ton disque dur soit en ntfs au lieu de fat 32
aller dans exécute puis taper convert c: / fs: ntfs et c'est parti |
Bonjour,
joret vrement besouin d'aide mon ordi ne ve pas prendre les dossier de partage mai je nariver pas a conprendre se que pierre a marker car je ni connai rien en informatique?merci de bien vouloir maider s'il vous plait |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 14/11 14h53 | [MSN] Récupérer dossier partage/hors ligne | 11 |
| 01/04 21h11 | MSN Messenger et partage de connexion W2K | 11 |
| 07/06 12h27 | Synchronisat° dossier partage msn messenger | 1 |
| 20/12 15h42 | Dossier de partage sur msn messenger live | 3 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.99 € Cdiscount |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 19.36 € Amazon.fr |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 19.99 € Darty |
![]() | Logitech Quickcam Messenger Duo | Catégorie: Webcam |