Internet explorer 11 se ferme après une recherche

Résolu/Fermé
kics8la Messages postés 940 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2018 - 29 sept. 2013 à 13:33
kics8la Messages postés 940 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2018 - 1 oct. 2013 à 17:41
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre un problème bizarre

quand je lance Internet Explorer 11 sur Windows 8.1 (version RTM Pro média-center 32bits) il se lance normalement et atterrit sur google, jusque la tout va bien mais dès que je lance une recherche quelle que soit la recherche il se ferme en me signalant une erreur <<internet explorer à cesser de fonctionner Windows va chercher une solution au problème>>

je précise que j'ai déjà tenter la réinitialisation et la résolution de problème intégrée à Windows
(explications prise sur le site de l'éditeur) sans succès .

L'O.S Windows 8.1 version RTM Pro média-center 32bits est installé sur:
- un HP 510
- 2giga de ram
- processeur Pentium 2,13GHZ
- résolution en 1024x728

qui le supporte parfaitement .

Je précise aussi que le problème n'est pas présent avec d'autres navigateurs comme par exemple google chrome, mais que de ce fait je ne peut pas par exemple regarder M6 via les tuiles de modern-ui.

cordialement à vous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 22:02
slt
pas beaucoup de réponses a ton problème?
j'ai la RTM 64bits de Windows 8.1 et je n'ai pas ce soucis?
je peut pas t'en dire plus?je vais essayer avec la 32 bits voir,mais je pense pas que ça viens de la?
je te demande pas si ton windows est a jours,si t a la RTM c'est que tu connais windows ?
voila j ai pas résolu ton soucis mais tu a une réponse et ça fait remonter le post ;-)
3
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 00:59
re
autant pour moi :-(
comme je suis en mode bureau,j ai pas fait gaffe,mais tu a raison,sur windows 8,IE10 ne fonctionne pas ou plus en mode appli,ainsi que M6 pour les deux que j'ai essayer?
bin dit donc M$,c est pas sérieux tout ça?
du coup j ose pu aller sur la 8.1 :-(
je sens que le forum va être pris d assaut après la mise a jour W8.1 via le store?
0
kics8la Messages postés 940 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2018 58
1 oct. 2013 à 17:41
Re bonjour à tous donc voici ma méthode (qui fonctionne apparemment)

donc je précise
L'O.S Windows 8.1 version RTM Pro média-center 64bits sur un autre PC

PC Portable (No-Name) base clevo W255EG)

- UC I5 3230M 2.6ghz (3.2 en mode turbo) yvy bridge)
- RAM 8gb Corsair vengeance
- HDD Toshiba 640gb (en GPT pas MBR )
- GPU Nvidia GT645M 2GB/ Intel HD4000 (1gb dédié)

le tout fraichement installé installation clean, même compte, même applications, tout et je dis bien TOUT FONCTIONNE.

Je sui la même procédure sur le HP comme suit

L'O.S Windows 8.1 version RTM Pro média-center 32bits est installé sur:
- un HP 510
- 2giga de ram
- processeur Pentium 2,13GHZ
- résolution en 1024x728

Et paf aucun fonctionnement .

Donc j'en conclue que le GPU est en cause, je ne saurait dire pourquoi pour l'instant mais je pense sincèrement que tout vient de là, j'ai testé mes deux OS sur différents PCs (portable et tour , noname ou de marque fabriquant) tout se passe correctement , pourtant lors du test windows8 mon pc HP510 était déclaré compatible donc attention je pense ne plus être seul en ce cas; et il serait intéressant de savoir à combien d'entre nous cela est arrivé.

je passe donc en résolu.
0