Jeu contract wars [Résolu/Fermé]

stf_frmu 25771 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 11:45 - Dernière réponse : lexter13 2 Messages postés mercredi 14 décembre 2016Date d'inscription 14 décembre 2016 Dernière intervention
- 14 déc. 2016 à 10:56
bonjour a tous

mon fils joue sur Facebook a "contract wars"

a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et "MMB" pour changer le mode de camera.

est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspondent ces touches ?

par avance merci
Afficher la suite 

17 réponses

Chris 94 51704 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 11:47
+13
Utile
Salut, collègue,

A vue de nez, je dirais : Left Mouse Button et Middle Mouse Button... Les paris sont ouverts ;-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
stf_frmu 25771 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 11:52
+2
Utile
11
salut collègue

merci pour ton aide précieuse car c'etait tout a fait ça !!!!

eh oui moi mon domaine c'est la construction

a+

et mon fils vous remercie aussi
faut aller sur w-tasks en bas a droite
Bonjour à tous, on à un "clan" Francophone, nommé "Les gaulois" dans contract wars.
- On s'organise pour s'améliorer
- se partage nos astuces
- des partie en VoiceIP
- et plein de truc marrant
On est bien classé dans le jeu et on a des "Expert" un peu dans tout les domaines du jeu.
Donc si vous avez des questions, n'hésitez à venir les poser sur notre forum, on serra content de vous répondre: http://cw.rf.free.fr/
La rubrique : problème de compréhension du jeu et ouverte à tous!

A+ Kassoka
slt es ce que quelqu'un c'est comment on fait pour avoir les armes special?
Si tu parle par exemple du pistol TT ou du Val mod 3 il faut développer les skills assault pour le débloqué! Si c'est pas de ca que tu parle ou tu veux des détail STP poste sur:
http://cw.rf.free.fr/
La rubrique : problème de compréhension du jeu et ouverte à tous!
Ouverte à tous sans login, les guests/invité peuvent poster!
stf_frmu 25771 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2013 à 19:31
+2
Utile
3
bonsoir

Left Mouse Button = bouton gauche de la souris et Middle Mouse Button = bouton droit de la souris
middle mous button c le button du milieu la roulette pas le droit ...
stf_frmu 25771 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2014 à 22:12
oupss oui c'est ça le problème de pas se relire !!!
Problleme moi sa bloque a 95% et sa avance pas d'un pouce