Rechercher : dans
Par :

Xp Genuine advantage/Session bloquée

Dernière réponse le 16 avr 2007 à 15:37:13 soul-funk, le 15 avr 2007 à 20:37:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , 3 mois apres mon retour de voyage , j'ai eu la désagréable surprise de ne pouvoir utiliser ma session windows .

Je vous explique le probleme:

Dés le chargement de windows apres avoir entré mon mot de passe sur le compte , genuine advantage me met ce message:
Votre session est bloqué , voulez vous appeler microsoft pour debloquer le compte.

Quand je clique oui mon ordinateur se déconnecte et reviens au choix du compte , et is je clique sur non c 'est pareil.Donc aucun moyen de debloquer le compte.

Voila mes questions:

Bien sur comment résoudre le probleme :) ??

Ensuite est il possible de creer un cd bootable de remove wga...?

Est il possible de creer un compte administrateur dans le bios?

Une info concernant mon pc:Le mode sans echec n'est pas accessible, ni 'l invite de commande au démarrage.

Merci a celui qui eclairera ma lanterne.Bonne soirée!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Xp Genuine advantage/Session bloquée » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

neurdjal, le 15 avr 2007 à 20:59:00

Va voir si ca peut t'aider ici!

windows wga windows genuine advantage

Sinon, demande à Recevoir les réponses par mail

Répondre à neurdjal

2

Zempachi, le 15 avr 2007 à 21:21:06
  • +2

Apparemment, wga considère ton windows comme illégal d'ou le blocage.
Si ton windows est légal, contacte microsoft par mail ou par téléphone (voir le site de microsoft).
Sinon beh... tant pis :/

v(^_^)v

Répondre à Zempachi

3

soul-funk, le 15 avr 2007 à 21:51:38

S'il vous plait epargnez moi le refrain ' ton windows est piraté' 'appel microsoft'.Peu constructif pour résoudre mon probleme.Merci

Répondre à soul-funk

4

Zempachi, le 15 avr 2007 à 22:19:50

C'est pas une question de constructif ou pas c'est la seule solution.

Sinon tu re-installes.

v(^_^)v

Répondre à Zempachi

5

Diablo94_TAI8, le 15 avr 2007 à 23:24:06

Je ne sais pas , si c'est le même probléme qu'avec le message de windows comme quoi il n'est pas activé.! même symptôme!!

AS tu tenter de démarrer en mode sans échec ?

Sinon démarre dans ce mode ( session admionistrateur )
Et va modifeir une clé de registre concernat l'authentfication de XP.
Pour trouver la clé une recherche sur google te suffira, sinon il y a la méthode Moosbe à rechercher aussi sur le net... Heu.....Comment ont fait ?!?

Répondre à Diablo94_TAI8

6

soul_funk, le 16 avr 2007 à 00:45:15

Mâis je n ai plus acces au session windows ni celle admin!!Je pete les plombs l&a!!!!

Répondre à soul_funk

7

soul-funk, le 16 avr 2007 à 14:39:33

Personne a une idée.??

Répondre à soul-funk

8

soul-funk, le 16 avr 2007 à 15:37:13

Up

Répondre à soul-funk