Restaurer le Réseau entre mon PC Windows et ma free box

Résolu/Fermé
Jadech30 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - Modifié par Jadech30 le 29/09/2013 à 10:39
Jadech30 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 08:21
Bonjour,

J'ai supprimer l'icône "Réseau" de mon bureau Windows, pensant qu'elle faisait double emploi avec l'icône "Explorateur".
Malheureusement je ne retrouve plus le lien avec ma "Freebox"!?...
(Réseau entre mon PC et mon disque dur Freebox)

Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
29 sept. 2013 à 13:56
Bonjour Jadech30
Essayez de passer par le panneau de configuration ( Démarrer =>> Panneau de Configuration=>> --- Tous dépend de quelle système d'exploitation vous avez : XP; Seven...).
Vous pouvez pas la suite ré-créer l'icone sur le bureau en utilisant le bouton droit de la souris : Créer un raccourci sur le bureau.
Tenez au courant.
Bonne journée.
0
Jadech30 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 08:21
Bonjour Free_noreto
Merci pour votre réponse. J'utilise Windows Vista.
Le pb n'était pas de recréer l'icone sur le bureau mais de retrouver le lien "Réseau" avec ma freebox depuis le PC. Je n'avais plus accès au disque dur de la freebox!?. Et réciproquement depuis la freebox player...
Je parle à l'imparfait car depuis un arrêt du PC, une nuit de sommeil (!!!?...) j'ai de nouveau le lien. J'appelle cela "les mystères de l'informatique"... qui doit bien s'expliquer.
En tous cas encore merci pour votre temps passé sur mon pb.
A bientôt pour d'autres aventures!.
0