Le certificat de sécurité du site a été révoqué

Fermé
csimon - 29 sept. 2013 à 04:28
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 2 oct. 2013 à 03:34
Bonjour,

j'ai regarder les autres sujets a propos de se problème. par contre, aucune des solutions apporté ne fonctionne puisque je ne suis pas capable de télécharger aucun autre logiciel anti-virus ou contre les logiciel espion. a chaque fois je reçois un message pour me dire que l'on a détecter un virus dans le logiciel a installé et le téléchargement est arrêter.

donc voila mon problème depuis hier je reçois le message suivant lorsque je vais sur Google chrome :

Le certificat de sécurité du site a été révoqué !
Vous avez tenté d'accéder à www.google.ca, mais le certificat présenté par le serveur a été révoqué par son émetteur. Cela signifie que le certificat présenté par le serveur ne doit pas être approuvé. Il est donc possible que vous communiquiez avec un pirate informatique.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine.

ma date et heure est correct.

de plus je n'ai plus accès a mon anti-virus et lorsque je fait une recherche de solution a partir d'explorer, dès que je clique sur un lien a partir de Google je suis rediriger vers plein d'autre site qui n'ont aucun rapport.

y a t-il un moyen de réglé le tout par moi même ou je dois aller le faire vérifier ?

merci

35 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
1 oct. 2013 à 00:37
je m'en doutais un peu :)

fais ceci :

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
1