Pages s'ouvrant seules - comment rétablir la colonne DATE

Fermé
moriodi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 29 sept. 2013 à 00:17
moriodi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 29 sept. 2013 à 02:05
Bonsoir, mon PC vista vient de me lâcher (écran noir). J'ai racheté il y a 4 jours un nouveau PC PORTABLE système W.8 que je découvre et qui me déroute un peu... mais que je commence à manier correctement.

Je suis préoccupée par deux problèmes ce soir :

1) J'ai effacé hier par mégarde la colonne "afficher date" dans PANNEAU DE CONFIGURATION - désinstaller Programme". Je voudrais votre aide pour rétablir cette colonne. (petit problème que vous résoudrez facilement j'espère)

2) cet après-midi j'ai chargé iTunes et synchronisé mon iPhone l'ordinateur . tout s'est bien passe pour la synchronisation MAIS DEPUIS je suis envahie de pages racoleuses qui s'ouvrent. A titre d'exemple, en rédigeant ce mail j'ai dû fermer 3 pages !!

Que faire SVP (mamie pas très geek mais courageuse). Cordialement
A voir également:

1 réponse

moriodi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
29 sept. 2013 à 02:05
re-bonsoir

J'ai résolu toute seule mes 2 problèmes : en réussissant à rétablir les dates j'ai enlevé plein de programmes qui ne me disaient rien à la date du 28/9 ! depuis, silence radio tout est redevenu calme.

Il me reste un programme que j'hésite à ôter puisque je n'ai plus de sites qui s'imposaient, c'est : "Atheros client installation program".
Ce programme a-t-il un rapport avec ITUNES et QUICK que j'ai téléchargé ausi le 28/9 ?
J'ai essayé de savoir en naviguant un peu sur le web ce que c'est mais je n'ai pas bien compris. Peut-être pourrez-vous m'expliquer clairement si il est utile et non dangereux (pas très douée en langage informatique).
MERCI pour votre réponse. Cordialement
0