Canaux hertziens et tnt

Résolu/Fermé
patccool1981 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 15 avril 2007 à 19:51
 rodrod - 3 avril 2012 à 18:03
Salut a tous,

J'ai un petit probleme, je me suis acheté une tele ecran plat Samsung equipé d'un tuner tnt et j'ai du mal a trouvé mes chaine que ca soit par recherche manuelle ou automatique.
J'habite dans la ville de romilly sur seine dans l'Aube(10) a 40km de Troyes.

Donc je vous demande a la personne qui pourra m'aidé, où pourrais-je trouver les canaux hertziens ou tnt de ma ville... (site internet ou personne connaissant les canaux...)

Merci d'avance

Pat
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 17:02
Pour la region parisienne , mais éssayer !
33
C'est normal... La TNT à Troyes (émetteur des Riceys) ne sera disponible qu'à partir du 30 juin 2007 (Avec quelques tests avant).
Donc, c'est pas encore près... mais presque !

Je te conseille ce forum pour plus d'information :
http://www.tvnt.net/forum/emetteur-de-troyes-les-riceys-t1592-190.html#p118739#118739
4
bonjour
j'ai acheter un ecran pla samsung avec la tnt intergrer
quelqu'un pourrai me donner les canaux cra je lé trouve pa
merci
je suis de calais
0
tout est regroupé là avec des liens:

attention hertzien et tnt ce n'est pas 2 choses differentes, c'est l'analogie Secam ou le numerique Tnt qui diffèrent

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
Bonjour, c'est agaçant de lire des forums truffés de fautes d'orthographe comment faire confiance dans ce cas aux dires de ces personnes?
0
encore un ptit neveu a Bernard PIVOT qui se la craque repond plutot a la question ou alors va sur dictée .com mais fait pas chier bouffon ;)
0
desolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi c mélanie g un big problème ak la tnt je capte pas tt les chaines .. g un décodeur é via lanthène de boulogne g les chaines
mé le pb c ke je les captes pas toutes
donc pour les avoir je doit chercher leur fréquence é les rentrées en recherche manuelle
pourrié vous me les envoyées svp ^^


merci davance ^^
-1
tu dois te mettre sur "dtv"
-1
bonjour

je possede une tele samsung ecran plat avec tuner tnt integre et je ne capte aucune chaine de la tnt , j'habite la region de nice , mon tv ne connait pas la fonction dtv car il ne recoit aucun signal et pourtant je capte lci, l'equipe tv, la chaine meteo, comedie, rtl9 mais pas w9 ou nrj12


que dois je faire?
merci
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 17:00
le canaux de toutes les chaine de la TNT est 562000 !
-1
Bonjour, je cherche les canaux de la TNT gratuite sur la région de Corbie 80800
pour pouvoir programmé mes enregistreurs
merci
0
MAMYDRIVER > sergio
4 févr. 2010 à 10:23
Je cherche la fréquence pour régler france 2 et France 3 sur la TNT
J'habite St Gilles Croix de Vie 85270. Merci à qui pourra me renseigner.
0