|
|
|
|
Posté par
koko44, le dimanche 15 avril 2007 à 18:33:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut à toi,
fais ceci: http://service1.symantec.com/... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
Bonjour,
Normalement oui. Quels solutions donnent-ils? |
Tu clics sur demarer puis panneau de configuration à droite. Ensuite Ajout Et Supression Des Programmes. Tu cherches Norton Antivirus et tu clics sur modifier/suprimer. La desinstallation commence.....
Slim Shady44 |
Utilise plutot l'outil de désinstallation que donne philo2100. Sinon norton va quand même rester sur ton pc et utilisera de la mémoire pour rien. |
préférable sinon, il va rester des restes dans tous les coins !
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
Ok, normallement ça doit fonctionner.
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
"Encore merci ça marche, débarassée de ce norton!!!!!!!!ouf!!!!!!!!!"
messsage reçu.. *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
"Bonjour Philo2100, je voudrais vour remercier pour la solution que vous avez donnés à Koko44 pour désinstaller NORTON INTERNET SECURITY 2006. J'avais le même problème que Koko44 et grâce à vous je m'en suis débarassé. Encore merci"
message reçu. merci ;-) *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
salut a tous, voila mon problème c'est que j'ai installait norton il y a 20 jours c'etait deja dans mon ordi fallait juste l'installer donc je l'ai fait ca marchait bien mais il y a un moment de ça norton m'a dit que les droits etaient expirés que je devais telecharger symantec live update sur le net donc je l'ai fait, maintenant tout fonctionne correctement mais est ce que je paye maintenant ou peut etre je payait avant aussi merci d'avance tchao. |
Je te conseille de penser à un autre Antivirus que Norton.
Il manque de réactivité face aux nouveaux intrus ! Autant mettre ANTIVIR en freeware ! *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** --->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Bonjour à tous,
J'ai réussi à désintaller entièrement Norton internet sécurity 2006 puisque j'en ai un autre gratuit. Par contre il me restait 50 jours d'abonnement et je voudrais demander si je peux avoir un remboursement des jours non utilisés. J'ai envoyé un mail sur l'adresse de contact de leur site mais apparement ça ne prend pas, j'ai eu un retour du mail Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle adresse je peux faire ma demande? merci |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 07/09 19h36 | Desinstaller norton internet security 2006 | 4 |
| 19/03 10h46 | Clé du produit norton internet sécurity 2006 | 9 |
| 10/01 01h35 | Problème Norton internet security 2006 | 2 |
| 31/10 17h23 | Telechargem de norton internet security 2006 | 1 |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |
![]() | Garmin GPSMAP 2006C | Catégorie: GPS | |
![]() | Xerox 2006DPC | Catégorie: Imprimante | |
![]() | IBM TotalStorage SAN Switch | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | SEGA Rally 2006 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.48 € PriceMinister |