|
|
|
|
(norton internet sécurity 2006)
Dernière réponse le 21 sep 2009 à 14:34:41 koko44, le 15 avr 2007 à 18:33:24Bonjour,
Comment retirer Norton Internet Sécurity 2006? Il est périmé depuis plus d'un mois, je possède un autre anti virus gratuit. J'ai consulté le forum et vu un système pour retirer des Nortons antérieurs mais pas 2006. Est-ce le meme système. Je suis nulle en informatique. Merci pour votre réponse.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut à toi,
|
"Bonjour Philo2100, je voudrais vour remercier pour la solution que vous avez donnés à Koko44 pour désinstaller NORTON INTERNET SECURITY 2006. J'avais le même problème que Koko44 et grâce à vous je m'en suis débarassé. Encore merci"
|
Salut a tous, voila mon problème c'est que j'ai installait norton il y a 20 jours c'etait deja dans mon ordi fallait juste l'installer donc je l'ai fait ca marchait bien mais il y a un moment de ça norton m'a dit que les droits etaient expirés que je devais telecharger symantec live update sur le net donc je l'ai fait, maintenant tout fonctionne correctement mais est ce que je paye maintenant ou peut etre je payait avant aussi merci d'avance tchao. |
Je te conseille de penser à un autre Antivirus que Norton.
|
Bonjour à tous,
|