rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alice box avec WIFI

Posté par MikeMolko, le dimanche 15 avril 2007 à 17:55:19
Bonjour à tous,
J'ai Alice depuis peu que je profite via une clé WIFI (TRENDNet).
Problème, quand je vais dans le panneau de config, je n'ai pas "connexion sans fil"!
Quand je clique sur le petit onglet du WIFI, dois-je cocher une case "Utiliser Window pour configurer mon réseau sans fil"?

Est ce normal, y a til une manip précise car la ca marche mais sans plus, téléchargement très lent, coupure régulière pour mieux se reconnecter parès!!!

Merci d'avance!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MikeMolko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Greg, le vendredi 18 mai 2007 à 15:54:26
J'ai le même problème que toi, alice m'a donné un truc a télécharger pour que le débit wifi soit plus rapide mais cela n'a rien changer.
Je crois que personne n'est assez compétent pour résoudre les problèmes d'alice
Répondre à Greg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 seb, le vendredi 22 juin 2007 à 11:18:14
je viens de faire l'acquisition d'une clé wifi trendnet et je n'arrive pas à avoir le rézo ??
alors mauvaise conf de ma part ou mauvaise clé wep ou autre???

as tu des infos suppléméntaire de la part d'alice ??

merci
Répondre à seb
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/06 17h37Alice box wifi3
22/01 15h47Emule et alice box wifi0
12/10 22h22Alice box wifi4
31/08 17h48ALICE BOX WIFI4
05/11 21h08ALICE BOX WIFI13
Plus de discussions sur « Alice box + WIFI »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Alice box + WIFI »