|
|
|
|
Bonjour jai deux questions , je voudrai savoir ou est situer le fichié NTLDR dans windows xp pro sp2 , et aussi je voudrai savoir , vue ke mon pc marque ntldr manque et ke je ne peu pas allez sur le cd de xp, est ce ke je pourai mettre le diske dure sur mon autre pc et copié le fichier ntldr dans le dossier windows du disk dure ki manque ntldr ? est ce que sa marcherai ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
|
Bonjour ccmm
|
Merci pour votre aide mais jai déja lus cette article et le probleme c le suivant , jai pas de lecteur diskette , kan sa me dis " appuyé sur n'importekel touche pour allez sur le cd xp " sa ne marche pas et sa me dis encore " ntldr manque " , et quand j'ouvre le pc je peu meme pas appuyé sur f10 ... la seule chose ke je peu faire c d'aller sur le bios , mais koi faire ? et l'autre solution c'est de mettre le diske dure sur mon autre pc est prendre le fichier ntldr et le copier dans le disk dure du fichier manquant ... et la question est , est ce ke sa va fonctionner ? |
Répondre à le druide
|
C'est surment sa , mais jai éssayé sur les deux lecteur et sa fais la meme chose ... je vais tenté de réessayé, et au pire je vais mettre le disk dure sur l'autre pc et trouver le fichier ntldr et le copié sur le disk dure .. merci beaucoup pour cette aide.. et le fichier est ce que c'est ntldr.dll ? |