Hp psc 2175 numérisation

Fermé
cabraham Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 15 avril 2007 à 17:34
 Lucky1 - 8 sept. 2013 à 09:27
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai le message d'erreur suivant :
"une erreur s'est produite lors de l'enregistrement des images vers un emplacement de fichier donné".
Ce message apparaît à la fin de la numérisation.
merci d'avance de votre aide. Cordialement.
A voir également:

4 réponses

bonjour à tous,
je voudrai un renseignement.
Nous venons d'acheter un ordinateur avec vista. Nous possédions déjà l'imprimante hp 2175 tout en un.
Mais nous avons un problème comment faire pour scanner, imprimer fonctionne mais pas la numérisation.
Besoin d'aide au plus vite merci
2
Shadows of death Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 3
15 avril 2007 à 17:42
Bonjour,
Qu'as tu essayé de faire?
Ou as tu essayé de mettre tes images?
0
cabraham Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
15 avril 2007 à 20:18
Bonjour,
J'ai suivi le processus de numérisation comme d'habitude. Tout a bien fonctionné. Sauf en fin de numérisation, il est apparu ce message d'erreur.
Merci de m'avoir répondu si vite. J'espère que vous allez pouvoir me trouver la solution.
Cordialement.
0
J'ai le même problème avec une HP PSC 1510. C'est certainement dû à une mauvaise réaction à un message de mon antivirus. Il disait, en anglais, qu'un logiciel d'HP voulait accéder à mes données, j'ai cliqué "deny" et je pense que c'est depuis que ce message s'affiche.(même si l'antivirus est arrêté). Je ne sais pas comment revenir en arrière, mais il est encore possible d'envoyer les numérisation vers un autre endroit dans l'ordi "fichier D:\ p.ex. Il faut changer la destination dans les préférences de numérisation dans "paramètre" du centre de solution HP.
0