Sébastien Gabard

Résolu
solange1111 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 20:33
 314r - 10 janv. 2018 à 07:03
Bonjour,
Je viens de répondre à une annonce de Sébastien Gabard qui donnait une petite chienne chihuahua.
J'ai eu la naîveté d'y répondre. De la gratuité c'est passé à 198 euros de transport en avion. Comme j'avais des amis qui habitaient à une cinquantaine de kms j'ai précisé qu'ils pourraient aller me la récupérer. Réponse : il faudra vous acquitter de 58 euros. J'ai donc répondu que je ne la prenais pas. J'ai compris que ce n'était pas clair. Je viens de recevoir 2 e-mails de relance. J'ai donc fait des recherches sur internet et je pense que mes craintes sont confirmées....c'est une arnaque.
A voir également:

4 réponses

bonjour
encore une fois, un chien ne s'achète pas sur internet comme un paquet de chips, mais dans un refuge.
j'ai donc le regret de ne pas vous plaindre
9
solange1111 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 00:22
Bonjour,
Je n'ai jamais demandé qu'on me plaigne...J'ai seulement voulu réagir, suite au témoignage d'une personne, qui avait répondu à une annonce au sujet d'une voiture que l'on donnait.
Elle précisait le nom du vendeur et j'ai constaté que c'était le même vendeur qui donnait la petite chienne, avec le même procédé.
J'ai donc voulu signaler ce fait dans le seul but que d'autres personnes ne se laissent pas "avoir".
Cordialement.
0
Bonjour, voila, depuis hier je suis victime de cette personne et de son arnaque aussi. Puis je savoir si vous aussi, lui aviez contacter votre adresse, identité etc. et si vous aviez encore eu des soucis depuis? Je viens de clore le sujet avec eux et espere ne plus avoir de soucis. Il est honteux de se servir d animaux pour attirer l attention et surtout l argent, heureusement qu'aujourd hui des gens sont la pour nous informer et nous responsabiliser!
Bonne journée à vous.
0
Elena1011 > Anonyme
27 oct. 2015 à 10:48
Moi je suis victime mais cela avait tellement l'aire d'être vrai mais voilà que la chien ne en question Snoopy n'arrivera donc pas demain à 17h30 comme prévu .
0
Elena1011 > Elena1011
27 oct. 2015 à 10:52
Mais je ne comprends pas comme il peut avoir alors se site de transport Cani Excel . Est les numéros de téléphone ou même le site Trouvit .etc...
0
samsam > Elena1011
18 févr. 2016 à 19:09
Bonjour,
Ah ben je suis en train de me faire avoir moi aussi...
Le chien est un bouledogue français du nom de snoopy vendu par Sébastien gabard...
Je suppose que la personne est français de base et qu il est à Porto novo pour le boulot ??
0
idem pour moi ce matin, c'est une arnaque !!!!
0
jocelynecer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
19 sept. 2015 à 23:18
merci, je viens de voir cette annonce, j'y ai repondu et la facon dont le texte est ecrit , je me suis demandée s'il n'y avait pas une arnaque.si ce monsieur vous a demander ces prix ce n'est pas trop cher, plus cher que rien, mais c'est surement pour avoir acces a la banque. donc je vous remercie, je bloque cette annonce!
0
Bonjour je Vient de me faire avoir par cet personne Sébastien gabard pour un logement il ma dit de mettre le nom de la personne de mon choix c'est ce que j ai fait il voulait une photo du mandat pour soi disant clôturer le dossier et au final il ma voler 1060€ car il voulais un mandat cash urgent j ai porter plainte et je pense qu'il n'y aura pas de suite. Du coup j'ai perdu cet argent ou Bien la poste va me remboursé car la poste à mal fait son travail. Je voudrais avoir votre avis s'il vous plaît
0
Phoebe103 > Audrey
20 mai 2017 à 08:37
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser la nature et localisation du logement svp. Car un ami ayant appelé suite à une offre il y a plus de 2 semaines vient de recevoir un mail en retour. Lequel ous a semblé trop bien ficelé avec des demandes multiples et trop précises pour soit disant étudier toutes les demandes avant un contact téléphonique. Ce monsieur prétend habiter brunoy (91).
Merci pour votre retour.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Audrey
20 mai 2017 à 09:05
Les policiers doivent franchement bien rigoler intérieurement devant la bêtise des gens arnaqués.
0
Bonjour je viens d'avoir une réponse pour une recherche de logement, provenant de Sébastien gabard, vraiment peu cher, le 4 pièces au prix du 2,
0