Probleme de peripherique Son windows XP

Résolu/Fermé
Nemo - 15 avril 2007 à 17:24
 stof - 11 nov. 2010 à 23:25
Bonjour, j'ai un probleme de son avec mon ordi depuis quelques jour et ca commence a me rendre dingue...
J'ai reinstallé windows XP et depuis, je n'ai plus de son (msn, média player, winamp...rien !!!! ) J'ai un peripherique audio realteak ke je vien de telecharger mais ya un point dexclamation jaune en face et il marche pas... du cou, je nariv meme pas a ouvrir le programme de controle du volume !!!
Please HELP :'( je sais vrement plus quoi faire...
A voir également:

11 réponses

Salut nemo j'ai eu le même problème il y a quelque jour va dans,

ajout et suppression >>> déinstalle réaltek hd audio

ensuite reviens ici

clique sur http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4192-1-pilote-hd-audio-realtek.html

télécharge et ouvre le dossier ensuite suit, les instruction fini l'installation et redémarre et normalement ton problème et réglé

pour les autre programme c'est normal >>>>reinstale les

j' attend ta réponse.

Bonne chance
5
salu di g le un problem de son plu ok1 son et ya un attention devnt le peripeherik vu kaparemme,t tu ti connè jme dmandè si tu pourè mfiler un cou dpouce jariv mem pa a suprimer realtek pour te dir ke jsui vraiment un debutant lol sa fè unmois deja dc un cou de main sa serais vraiment sympa
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > fabinou25
14 avril 2008 à 18:19
Tu viens squatter une discussion en cours. C'est contraire à la charte de CCM. Alors ne t'étonne pas si personne ne s'occupe de toii.

Comment veux tu qu'on s'y reconnaisse s'il faut traiter plusieurs problèmes en même temps ?
0
fabinou25 > jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
14 avril 2008 à 18:23
commen sa je vien SQUATT une discussion en cour je vien seulemen demander 1 conseil c dailleur pour sa ke je vien sur un sir comme celui si sa t'ai jamais arriver d'avoir un problem
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
14 avril 2008 à 18:31
Extraits de la charte

Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

No comment
0
fabinou25 > jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
14 avril 2008 à 19:03
alor c 1 packard bell et la carte mer

Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
0
Bonjour !
J'ai un problème de son depuis plus d'un an. En effet , j'ai à l'ecran l'image mais il n'y a pas de son pour savourer le film.
Merci de m'aider à télécharger un fichier contenant pouvant désoudre mon problème.
A bientôt de vos nouvelles !
Au plaisir !
Nicole.
2
Rooooo :( ca fait le meme truc que la version de realtek.... :( !!
Mais bon, j'ai trouvé le cd de ma carte graphique et il y a un autre peripherique audio qui me permet, contrairement a realtek, d'ouvrir le controleur de volume, et quand j'ouvre une musique, ca marche normalement, ca defile quoi, mais il n'ya toujours aucun son !!!
Que doit-je faire ? :S
1
question con tu a brancher tes auparleurest pour savoir si ton ordi les reconnait vas dans la bare de tache et regarde si tu un espésse d'entonnoir orangé brun clic dessue est vas dans E/S audio est regarde si tu ne voit pas une entre clignoter si se n'est pas le cas débranche et rebranche tes auparleur et sa devrait clignoter si c'est le cas clique dessus et valide auparleur frontal et quitte le menu et écoute si sa marche si sa ne marche pas sa dépasse mes compétences

A+
0
voila moi jai reformaté mon ordi et le son ne marche plus jai la barre de controle du volume mai aucun son aparament ma carte son seré " VIA AC 97 " et ya un controleur de son ossi aiddé moi svp je suis maquetiste de son jai donc besoin de son loolll svppp


AIIDEZZ MOII DENTURE@HOTMAIL.FR
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 avril 2008 à 18:22
Vas voir le post 9. C'est également valable pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une fois qu'on a utilisé touslesdrivers.net comment reconnaitre le pilote a installer?? :S
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 févr. 2010 à 15:50
Ben c'est là toute la facilité de touslesdrivers ... pour ceux qui le conseillent.
Pas besoin de connaître grand chose, puisqu'ensuite c'est au demandeur de se dém******.

Il y a généralement d'autres moyens d'être aidé, mais il faut que celui qui vient aider s'y connaisse et que le demandeur fournisse les renseignements permettant d'identifier son matos.
0
Okey... merci :) :) :) jessay ca et je te tiens au courant... :)
0
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."


>>>> voila le message d'erreur que ca m'affichait avec Realtek...
(le point dexclamation jaune est tjr present :/ )
0
please help me, il est jamais trop tard...
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 avril 2008 à 18:39
Salut nemo,

Je reprends le problème à zéro.

Si ton PC est un PC de marque, indique marque et modèle
Dans le cas contraire, même chose pour ta carte-mère. Si tu ne les connais pas, utilise Everest http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html
0
Probleme est reglé je vous remercie et je conseille "toutlesdrivers.net"

Merci a vous tous .
0
BRAVO
0