Posez votre question Signaler

Probleme de peripherique Son windows XP [Résolu]

Nemo - Dernière réponse le 11 nov. 2010 à 23:25
Bonjour, j'ai un probleme de son avec mon ordi depuis quelques jour et ca commence a me rendre dingue...
J'ai reinstallé windows XP et depuis, je n'ai plus de son (msn, média player, winamp...rien !!!! ) J'ai un peripherique audio realteak ke je vien de telecharger mais ya un point dexclamation jaune en face et il marche pas... du cou, je nariv meme pas a ouvrir le programme de controle du volume !!!
Please HELP :'( je sais vrement plus quoi faire...
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Salut nemo j'ai eu le même problème il y a quelque jour va dans,

ajout et suppression >>> déinstalle réaltek hd audio

ensuite reviens ici

clique sur http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4192-1-pilote-hd-audio-realtek.html

télécharge et ouvre le dossier ensuite suit, les instruction fini l'installation et redémarre et normalement ton problème et réglé

pour les autre programme c'est normal >>>>reinstale les

j' attend ta réponse.

Bonne chance
jmp59 28907Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 19 juin 2015 Dernière intervention jmp59 - 14 avril 2008 à 18:31
Extraits de la charte

Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

No comment
Répondre
fabinou25 jmp59 - 14 avril 2008 à 19:03
alor c 1 packard bell et la carte mer

Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Répondre
djilo- 11 févr. 2009 à 22:55
merci pour les renseignements pour régler mon problème pour le son
e
Répondre
kikim93018- 25 févr. 2010 à 01:03
Bonjour, voila j ai un gros soucis de son avec mon pc et je pete les plombs ! peux tu m aider ? j ai un compact nx 7300 et un virus l' a infecté. je ne pouvais plus rien faire a force trifouillé le bios et j ai assainissé l ordi... et maintenant j ai a peu pres tout installer mais plus de son nul part ! est ce par la manip du bios ou l ordi est mort ? merci de ton aide
Répondre
jmp59 28907Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 19 juin 2015 Dernière intervention - 25 févr. 2010 à 15:55
En principe, rien de dramatique.
IL suffit de réinstaller ta carte son au moyen de son pilote que tu devrais pouvoir télécharger sur Internet.

Comme tu sembles nager allégrement et complètement indique pour commencer la marque et le modèle de ton PC et l'OS que tu utilises.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour !
J'ai un problème de son depuis plus d'un an. En effet , j'ai à l'ecran l'image mais il n'y a pas de son pour savourer le film.
Merci de m'aider à télécharger un fichier contenant pouvant désoudre mon problème.
A bientôt de vos nouvelles !
Au plaisir !
Nicole.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Rooooo :( ca fait le meme truc que la version de realtek.... :( !!
Mais bon, j'ai trouvé le cd de ma carte graphique et il y a un autre peripherique audio qui me permet, contrairement a realtek, d'ouvrir le controleur de volume, et quand j'ouvre une musique, ca marche normalement, ca defile quoi, mais il n'ya toujours aucun son !!!
Que doit-je faire ? :S
singemaniak- 16 avril 2007 à 21:56
question con tu a brancher tes auparleurest pour savoir si ton ordi les reconnait vas dans la bare de tache et regarde si tu un espésse d'entonnoir orangé brun clic dessue est vas dans E/S audio est regarde si tu ne voit pas une entre clignoter si se n'est pas le cas débranche et rebranche tes auparleur et sa devrait clignoter si c'est le cas clique dessus et valide auparleur frontal et quitte le menu et écoute si sa marche si sa ne marche pas sa dépasse mes compétences

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila moi jai reformaté mon ordi et le son ne marche plus jai la barre de controle du volume mai aucun son aparament ma carte son seré " VIA AC 97 " et ya un controleur de son ossi aiddé moi svp je suis maquetiste de son jai donc besoin de son loolll svppp

AIIDEZZ MOII DENTURE@HOTMAIL.FR
jmp59 28907Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 19 juin 2015 Dernière intervention - 14 avril 2008 à 18:22
Vas voir le post 9. C'est également valable pour toi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Une fois qu'on a utilisé touslesdrivers.net comment reconnaitre le pilote a installer?? :S
jmp59 28907Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 19 juin 2015 Dernière intervention - 3 févr. 2010 à 15:50
Ben c'est là toute la facilité de touslesdrivers ... pour ceux qui le conseillent.
Pas besoin de connaître grand chose, puisqu'ensuite c'est au demandeur de se dém******.

Il y a généralement d'autres moyens d'être aidé, mais il faut que celui qui vient aider s'y connaisse et que le demandeur fournisse les renseignements permettant d'identifier son matos.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Okey... merci :) :) :) jessay ca et je te tiens au courant... :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."

>>>> voila le message d'erreur que ca m'affichait avec Realtek...
(le point dexclamation jaune est tjr present :/ )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
please help me, il est jamais trop tard...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut nemo,

Je reprends le problème à zéro.

Si ton PC est un PC de marque, indique marque et modèle
Dans le cas contraire, même chose pour ta carte-mère. Si tu ne les connais pas, utilise Everest http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Probleme est reglé je vous remercie et je conseille "toutlesdrivers.net"

Merci a vous tous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme de peripherique Son windows XP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.