Bonjour, j'ai un probleme de son avec mon ordi depuis quelques jour et ca commence a me rendre dingue...
J'ai reinstallé windows XP et depuis, je n'ai plus de son (msn, média player, winamp...rien !!!! ) J'ai un peripherique audio realteak ke je vien de telecharger mais ya un point dexclamation jaune en face et il marche pas... du cou, je nariv meme pas a ouvrir le programme de controle du volume !!!
Please HELP :'( je sais vrement plus quoi faire...

Comment veux tu qu'on s'y reconnaisse s'il faut traiter plusieurs problèmes en même temps ?
Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
No comment
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
e
IL suffit de réinstaller ta carte son au moyen de son pilote que tu devrais pouvoir télécharger sur Internet.
Comme tu sembles nager allégrement et complètement indique pour commencer la marque et le modèle de ton PC et l'OS que tu utilises.