Rechercher : dans
Par :

[voyages-sncf.com] Rechèrche très longue

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 23:58:50 lololeuleu, le 15 avr 2007 à 17:14:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai depuis très longtemps un sérieux soucis avec le site www.voyages-sncf.com et, après avoir enfin vaincu ma flemme de m'inscrire à CCM, je me décide à vous l'exposer !

Quand je veux réserver un billet de train sur voyages-sncf.com, une fois que j'ai rentré toutes les données qu'on me demande, je clique sur "Rechercher maintenant" et là : rien ne se passe à part le petit message en bas de firefox : "Waiting for www.voyages-sncf.com..."

Au bout d'environ un quart d'heure d'attente, les résultats de la recherche apparaissent...

Chez mon colloc (qui utilise donc la même connexion que moi), cela ne se passe pas du tout pareil. A peine a-t-il cliqué sur "Rechercher maintenant" qu'une publicité apparaît pendant quelques secondes, puis les résultats de la recherche en moins de 10 secondes...

Ca fait plus d'un an que j'ai ce problème et j'imaginais qu'il était assez courant vu que pas mal d'amis ont exactement ce même problème !! Malheureusment, après des mois et des mois à chercher ma réponse sur google à chaque fois que je veux commander un billet de train, toujours rien...

Alors ça y est... je craque... je vous raconte enfin le sujet de mes pétages de câbles périodiques...
En espérant que vous pourrez m'aider.

(j'utilise Xindows XP pro avec FireFox2, ZoneAlarmPro et Antivir)

La bise à tous.

Meilleures réponses pour « [voyages sncf.com] Rechèrche très longue » dans :
Voyages-SNCF, le géant du tourisme sur le web, doit gérer son trafic Voir Le site Voyages-SNCF.com est un ovni dans le monde du développement de services de e-tourisme en France. En moins de dix ans, il a en effet réussi à devenir une référence, en devenant la première agence de voyages en ligne et surtout le premier site...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

LoLoLeuLeu, le 8 mai 2007 à 12:38:09

Re-Salut !!
Après avoir bidouillé ZoneAlarm en vain, je l'ai finalement remplacé par Kerio et maintenant... ça marche !!!!!!!!!!!

Au chiottes ZoneAlarm !!! :D

Répondre à LoLoLeuLeu

2

charlyb, le 17 mai 2008 à 23:58:50

Avis : voyage-sncf.com
À proscrire absolument, en cas de problèmes
Ils ne respectent pas l’article L121-20 du code de la consommation (délai de rétractation de 7 jours).
De plus, lorsque vous leur écrivez avec accusé de réception, ils se permettent même de luxe de perdre le courrier dans les méandres de leurs différents services, et de ne pas donner suite.
Donc, en cas de litige, vous êtes obligée de les assignés devant un tribunal!!!.
Je me rappelle un de leur ancien slogan publicitaire, vite mis aux oubliettes : « SNCF, c’est possible » !!!

Répondre à charlyb
Collection CommentÇaMarche.net