Changer l'ordre d'affichage des vidéos sur sa chaîne Youtube

Fermé
jacepouce Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 27 sept. 2013 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2013 à 11:55
Bonjour,

J'ai une chaîne youtube sur laquelle je poste des vidéos .
Je souhaite les mettre dans l'ordre de mon choix.
Or ils ne proposent que deux possibilités d'affichage: soit de la plus récente à la plus ancienne soit de la plus regardée à la moins regardée.
Je souhaite les mettre dans l'ordre que je veux.
Aucune réponse sur les forums ni dans l'aide youtube.

Merci d'avance pour votre aide

Jacepouce

3 réponses

jacepouce Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 6
29 sept. 2013 à 15:11
Merci anonyme user,

Seulement ma questions n'est pas résolue. Je ne veux pas créer de playlist, je veux que les vidéos que j'ai ajoutées soient dans l'ordre que je souhaite.
Je suis allée sur ta chaîne, et tu es dans le même cas que moi. Je vais sur ta chaîne, je vais sur vidéos, et tes vidéos s'affichent de la plus récentes à la plus ancienne.

Ma Chaîne c'est jaSzmusik, tu verras qu'il y a 6 vidéos (la plus vieille datant d'il y a 7 mois). C'est justement celle-là que je veux en haut de page.

J'ai comme l'impression que y'a rien à faire... ce qui serait assez étonnant vu qu'ils ont updaté youtube récemment
5