|
|
|
|
Netsky, le dimanche 15 avril 2007 à 16:59:10Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
tu veux dire que tu voix le curseur baisser tout seul ?
Sinon, regarde si dans paramètre avancés du contrôle de volume du micro" ne pas contrôler est coché *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Euh je n'ai pas de paramêtre avancés pour le controle du volume :x |
Je peux pas cliquer sur Avancé en fait (désolé double post) |
T'es sûr que tes drivers sont bien installés ?
Vire ta carte son et réinstall. http://leblogdeclaude.blogspot.com/... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 09/03 21h26 | Impossible d'enregistrer le son du microphone | Windows |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 11/04 13h32 | Equivalent de Microsoft Project (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 29/07 16h00 | Volume diminue tout seul | 2 |
| 14/08 21h50 | Réglage volume micro | 0 |
| 04/07 13h25 | Nettoie ton micro tout seul | 1 |
| 20/04 07h18 | Activer controle volume micro sur portable | 6 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Volumouse - En écoutant de la musique sur votre ordinateur, parfois vous devez régler le volume rapidement, afin de le baisser ou de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Flight Simulator 2004 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |