rss
WifiPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème Wifi (archos 604)

Mikra, le dimanche 15 avril 2007 à 16:51:58
Bonjour, j'ai acheté un baladeur vidéo ARCHOS 604 WIFI mais je n'arrive pas à le connecté à mon ordinateur portable, ou à ma livebox (mais le baladeur les détecte). Pour l'ordirnateur, le problème est qu'il est configurer en Ad-Hoc (je ne sais pas trop ce que cela veut dire...) et il me demande de le configurer en Infrastruture... Mais je n'y arrive pas, car, en allant dans les configuration et en changeant le mode, le baladeur ne détecte plus la connexion wifi... Ensuite, pour la livebox, j'ai entré la clé WPA, mais la connexion échoue... (pourtant, la livebox est en mode Infrastructure...). J'ai essayé de changer la configuration de la livebox (car je pensais qu'elle était mal configurée) mais je n'arrive carrément pas à entré dans la configuration, car ils me disent que: 401 unautorized, ou quelquechose du genre... Est-ce que quelqu'un peut m'aider...? Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mikra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 noob_linux, le dimanche 15 avril 2007 à 17:06:41
mode infrastructure: un routeur attribue la connexion (livebox vers pc connectés)
mode ad hoc: les pc dialoguent entre eux sans routeur.

si wifi vérouillé par wpa, vérifier que l'archos est compatible wpa et insérer la clef dans l'archos

pour entrer dans la livebox, http://192.168.1.0 avec login et pwd donnés par FT..
Répondre à noob_linux
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Wifi (archos 604) »