|
|
|
|
Salut à tous et à toutes!
je me permets de poster ce sujet car depuis vendredi je me tape la tête contre les murs pour une histoire de ralentissement d'ADSL à laquelle je ne trouve pas d'explication:
Je suis en haut debit chez Neuf telecom et je recevais jusqu'à présent 6Gigas en haut debit.
J'observe vendredi un très net ralentissement dans mes surfs et je téléphone au service assistance technique. Je teste mon débit sur mire.neuf.fr et je suis à 22 ko/sec (un debit tres tres faible). Le gars synchronise mon modem sur le haut debit 6 Gigas. Je reteste sur la mire, je suis toujours aux alentours de 22 ko/sec. Il me dit qu'il y a un rallentissement dû à des troyans ou des virus.
Je scanne mon PC et je vire les troyans et les virus, je reteste, toujours à 22 ko/sec.
Je vais sur degroupetest.com, je me vois avec un haut debit de 6 gigas.
Je vais au cybercafé pour voir si le pb vient de mon PC et je teste sur mire.neuf.fr, je trouve le haut debit du café.
Je fais un reset sur le modem, je débranche et rebranche le modem, je change le filtre ADSL, rien n'y fait, le PC rame.
Svp, dites moi d'où peut venir le problème, car Neuf me dit que tout va bien de leur côté, mais je ne sais pas ce qui cloche
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi aussi probleme de débit ,aprés 2 appels telephoniques on me dit changer les filtres c'est fait.aprés déplacement d'un technicien de NEUF,et aprés vérification de la prise téléphone il y'a un léger mieux mais de temps en temps décrochage et brouillage je n'ai plus les chaines cryptées..?? si qu'elquun connait ce probleme svp m'informer.d'avance merçi. |
çà fait trois mois que je bataille avec ces engins, une réparation de ligne a bien amélioré le pbmais reste que mon ordi désynchronise la 9box, réparation de l'ordi par des mauvais j'ai du tout réinstallé et OH miracle débit à 90% de la mire.
|
Je rencontre le meme soucis que vous, depuis le 19 mai 2008 j ai un net ralentissement de mon debit... et a ce jour rien n'est encore reglé. J attend la visite du technicien .
|
Alors, j ai eu la visite d'un technicien envoyé par NEUF. Et ce cher monsieur a testé de fond en comble ma ligne ... et n'a rien trouvé. Quand il est reparti hier lundi tout fonctionnait TOP
|
Bonjour a tous,
|
Hello, alors pour ton info ... persiste .... demande le remplacement de ta box en demandant une box deuxieme generation.
|
Bonjour a tous , cela fesait deux mois que j'avais les mêmes problèmes que vous, neuf n'a pu me résoudre le problème, il m'ont juste envoyé la nouvelle box, donc j'ai fait des tests, j'ai changer de prise téléphonique et me suis branché au plus près de l'arrivée telecom, et la j'ai retrouvé un débit très correcte voire un peu mieux qu'avant, je pense que il avait trop de parasite avec la box près de ma tour( tel sans fil,wireless, multiprise, enceintes), ce qui est étonnant c'est que quand j'ai eu ma panne je n'avait pas rajouté d'élément électronique donc pas vraiment logique mais bon j'ai retrouvé un débit très correcte et très stable. j'espère que cela vous aidera, testé au moins votre box sur d'autres prises tel, juste pour voir. |
Répondre à dil
|
Depuis plus d'un mois j'ai un problème légèrement différent. Le matin j'ai un débit de 5 Mb, puis ça ralentit jusqu'à 27 Kb à partir de 17h30 l'après midi. Après contact téléphonique avec le service "assistance" (basé au Maroc et totalement incompétant qui a trouvé qu'il fallait que je change de matériel et de "forfait") j'ai écrit au service clientèle à Créteil qui a cherché à me joindre alors que j'étais en déplacement à l'étranger. Impossible de les rappeler car n° caché. Depuis mon retour je suis allé sur mon compte client(quand on peut y accéder), suivi d'incident en cours, le courrier est bien enregistré mais dossier clos.
|