Problème Aspire Z5101 Demarrage

Fermé
Donsai Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 09:51
 Donsai - 29 sept. 2013 à 10:45
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je suis ici pour essayer de trouver un peu d'aide a mon problème.
Je vous écris pour essayer de trouver une solution a un problème.
J'ai un ordinateur Z5101 qui marchait bien je l'ai éteints la nuit et le matin en le rallumant il demarre et reste sur la page démarrer Windows normalement ou lancer l'outil de démarrage. J'appuie sur lancer l'outil de démarrage et la il commence de restaurer le système et puis tout a coup il s'éteint et recommence la même chose sans pouvoir arriver a démarrer Windows normalement il fais que sa en boucle. J'ai essayer de refaire une recovery du système sa a marcher pendant quelque heures puis c'est la même erreur c'est produit. J'ai essayer de ré-installer une copie fraîche de Windows mais la aussi sa marche et après sa redeviens la même erreur

Dans l'attente d'une réponse de votre équipe je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Donsai
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
28 sept. 2013 à 17:08
Bonjour,

Tu risques d'voir un disque qui "flanche", Des erreurs de lecture et d'écriture sur le disque.

Quand cela marche "normalement, essaie de lancer CHKDSK: clique-droit sur le lecteur "C:" dans l'explorateur Windows, "Propriétés" puis onglet "Outils", ensuite "Vérifier maintenant", coche les deux options et "démarrer".

Il va te demander de redémarrer Windows.

Après le démarrage il va tester et essayer de réparer le disque. Ce sera LONG.

A+
0
Bonjour ,
Merci de votre réponse mais j'ai essayer changer 2 disque dur mais c'est le même problème. Par contre j'ai pas vérifier si le disque était bon ou pas
0