Problème données cellulaires suite IOS 7

Fermé
jaminwood Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 27 sept. 2013 à 09:17
 BG - 12 oct. 2013 à 17:15
Bonjour,

Je me permets de poster pour faire part de mon soucis :
Depuis la mise à jour IOS 7, je passe de 100% de batterie à 1% en quasiment 1h30 sans être dessus (pas d'appel, pas de sms, pas de connection, etc...)
Toutes les manip pour sauvegarder la batterie ont été faites (gps off, 3G off, wifi off, centre notification fermé, actualisation arrière plan off, bref tout ce qui est possible)
Après quelques manipulation je me suis rendu compte que c'est uniquement quand les données cellulaire sont activées que le problème se pose, car quand les données sont activé (uniquement les données cellulaires) il y a le problème, par contre quand les données sont activées et que le wifi aussi alors il n'y a plus de problème de consommation.
J'en ai déduis que le téléphone cherche via les données et consomme donc de la batterie mais par contre je ne sais pas quelle est l'application ou quoi que ce soit d'autre qui pose soucis.
J'attends votre aide car sans données cellulaire je ne vois pas l'intérêt d'un IPhone... autant prendre un 3310.
Merci de votre aide

A voir également:

9 réponses

Donsai Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
27 sept. 2013 à 11:39
Bonjour plusieurs bug sont actuellement connus avec ios 7 attendez pour une nouvelle mise a jour la semaine prochaine et sa regleras tout vos problemes
0
jaminwood Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
27 sept. 2013 à 15:12
Et bien je vais prendre mon mal en patience...
Merci en tout cas
0
Donsai Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
28 sept. 2013 à 13:15
Bonjour la mise a jour en ios 7.0.2 est disponible
0
jaminwood Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
2 oct. 2013 à 14:06
Bonjour,
Nouvelle mise à jour effectuer (IOS 7.0.2) et... toujours le même problème.
Déchargement en 1h30 à partir du moment ou les données cellulaires sont activées.
Je ne sais plus quoi faire... revenir à l'IOS 6 je pense
Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
2 oct. 2013 à 15:27
Salut, je n'ai pas vraiment de solution, mais le demande si tu as activer iCloud pour la sauvegarde total seton iPhone .. Si c'est le cas peu etre que l'iPhone est en train de faire la sauvegarde sur iCloud via ta connexion 3G ce qui decharge ta batterie ..
0
jaminwood Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
7 oct. 2013 à 13:50
Bonjour,
Je reviens vers vous car après avoir supprimé le compte Icloud directement sur mon tél (au moins je suis sur qu'aucune sauvegarde ne peut être faite) je constate toujours le même problème.
J'ai essayé de restauré avec une sauvegarde précédente (IOS 6) mais je reste sur l'IOS7 et les problèmes de batterie quand les données cellulaires sont actives persistent.
Le téléphone chauffe au niveau de la carte sim, j'en déduis qu'effectivement il y a quelque chose d'anormal mais ayant tout désactivé (et quand je dis tout c'est vraiment tout !!) je ne vois vraiment pas ou se situe le problème.
Je vous laisse imaginé perdre 1% par minute sans utiliser le téléphone (écran verrouillé) sans données cellulaires (pas d'internet, pas de mail pas de mms etc...) ça devient très pénible...
Merci de votre aide
0
Bonjour, désactive l'actualisatoin en arrière-plan dans Réglages>Général>Actualisation en arrière-plan si ce service t'est inutile, la géolocalisation (seulement s'il t'est inutile) dans Réglages>Confidentialité>Service de localisation, ne laisse jamais la luminosité au maximum, sous peine de perdre de l'autonomie. Coupe aussi toutes les apps du multitâche. Désactive aussi les notifications Push dans Réglage>Centre de notification pour certaines apps dont tu n'en as point l'utilité.

Ou regarde la vidéo qui pourra t'aider si tu as la flemme de lire: http://www.youtube.com/watch?v=TBirivjVz18&feature=c4-overview&list=UU-pdFydi9ooxEfATh3KoiIw

J'espère que ça t'aidera et que la batterie tiendra mieux!
0
jaminwood Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 20:42
Bonsoir a tous,
Ça y est j'ai trouvé le problème. Après des heures à aller dans tous les menus je me suis rendu compte que la gestion push de mes 10 boîtes mail me prenait quasi 5Mo par heure !! Et après avoir désactivé cette option ma batterie tient le choc même
Mieux qu'avant la mise à jour !
Merci pour votre aide !
0
J'ai le même problème. Je vais désactiver le push mail pour voir si c'est ça le problème. Sinon je soupçonne que cela provient d'une des application qui ne serait pas compatible IOS 7.0.2 mais laquelle ?
PS: En 7.0.1 je n'avais pas le problème.
0