Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Graver en données 6 films sur dvd [Résolu]

Ebony06 16Messages postés 14 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 avril 2007 à 12:17
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum. j'ai un petit soucis et je vous serais gré de me m'aider.
comment faire pour graver des films sur un dvd, afin qu'une fois dans le lecteur divx, les icônes et les titres apparaisent sur la page de demarrage de lecture.
Lire la suite 

Graver en données 6 films sur dvd »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Bin tout simplement en gravant avec nero!!!

Mais ce que tu veux reellement c'est que quand tu met ton divx dans le lecteur, il apparaisse la liste des divx sur le dvd et que tu puisse choisir toi avec la telecommande le film que tu veux?
c'est ca que tu veux faire?

Si c'est ca tu a juste besoin de graver avec nero il ca fait cela!!!

bonne journé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci Vince. je grave deja avec Nero; cependant je souhaitairais que les films apparaissent en miniature avec leur titre respectif, un peu comme les chapitres de dvd normaux.
j'espère avoir mieux exprimer ce je souhaite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp, quelqu'un pourrait-il m'aider a afficher les films en miniature sur l'ecran de lecture de mon lecteur divx?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Graver en données 6 films sur dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?