IOS7 et suppression d'un morceau dans "Musique"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par natinho68 le 27/09/2013 à 02:14
 shiva - 13 mai 2016 à 17:30
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé une musique sur iTunes il y a maintenant un petit moment (que j'écoute d'ailleurs jamais) et je n'arrive pas à la supprimer ! Swipp à gauche, swipp à droite, appui long, désynchronisation de la musique depuis iTunes sur mon pc ... Je comprends pas, cette musique est simplement indestructible!
En plus ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir la supprimer car depuis iOS7, dans ma voiture quand je veux changer de musiques depuis les commandes au volant, les applications switch. Je passe de Deezer (application que j'utilise pour écouter la musique) à "Musique" et donc chaque changement de morceaux me fait revenir sur cette p***** de chanson que je déteste maintenant à cause de ce soucis.

Quelqu'un pourrait m'orienter s'il vous plait, je perds espoir

MERRRRCI !





A voir également:

14 réponses

Azirix Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 42
14 oct. 2013 à 04:12
Va dans les réglages et dans la section "Musique". Désactive"Afficher toute la musique". Celles qui ne seront pas téléchargés disparaiteront.
39
odipi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 16:53
Génial, ça a marché, j'essayais depuis ce matin de faire un ménage musical sur mon Iphone 4S mais je ne trouvais pas la solution pour supprimer certains albums. Merci à toi Azirix pour tes bons conseils.
0
Parfait ! Merci pour ta réponse
0
merciiii
0
merciiiii
0
Ça n'a pas fonctionné.
0
Tu vas dans musique puis morceaux. La tu as toutes tes chansons. Tu appuis sur la chanson que tu veux supprimer et tu la maintiens jusqu'a ce qu'elle devienne grise. Sans lâcher, tu glisses vers la gauche et voila :))) supprimer apparait en rouge a droite:) tu recommences pour chaque chansons:))))
20
RV 00133 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 17:38
Bien vu! Les chansons restent quand même. Je vais m'acheter un Windows phone !!!!!!!!
0
RV j ai eu le meme problème que toi et ca me rendait dingue. tu as eu beau essayer de supprimer ces foutus morceaux que tu ne veux plus écouter, mais sans succès. Si tu as tout essayer, va dans playlists. Il est fort possible que les morceaux qui ne disparaissent pas faisaient partie d une playlist que tu as cree a un moment, ou étaient classes dans un style musical. Si tu supprimes la ou les playlists auxquels ils appartiennent, ca efface les morceaux recalcitrants. Tout du moins, ca a marche pour moi alors que je ne trouvais pas de solution, sur aucun forum.
0
en faite, je viens de trouver après m'être cassé la tête comme vous...mais la réponse n'est pas dans l'iPhone...elle est dans iTunes, sur votre compte: donc sur iTuneStore, on se met sur son compte, on affiche "Achats", on choisit l'onglet "Musique", choisissez votre affichage par "Morceaux" ou "Albums", et à droite de chaque item, apparaît une petite croix...on clic dessus, ça nous demande si on veut "masquer" cet achat... donc oui, on veut^^ et là, pouf!... disparition des morceaux dont on voulait se débarrasser sur l'iPhone....
13
Mais que faire avec les morceaux qui viennent de mes cd? Je n'ai que très peu de morceaux achetés au Store. Vraiment, c'est désespérant. La nouvelle version du iOS7 n'a pas corrigé ce problème.
0
Merci beaucoup !!! Après avoir cherché et cherché la solution vient de ton post, top ;-))
0
merci merci merci merci 1000 fois mercis, j'ai cru devenir folle, aucun moyen de supprimer cette maudite chanson.
0
Merci !! depuis le tps que je cherchais !
0
Mon dieu, merci, je t'aime !
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 15:00
J'ai réussi !!! Pour supprimer une musique que vous pouvez pas supprimer (hmm hmm), retéléchargez là depuis iTunes. Mettez là sur votre iPhone manuellement. Synchronisez le téléphone. Suite à la synchronisation, vous pouvez désormais supprimer le morceau car il est présent physiquement dans votre iPhone. Et là magie ! Le morceau n'apparaît plus nul part! Refaites une synchronisation pour voir si le morceau ne se remet pas automatiquement à chaque synchro. Si c'est le cas coché "gérer manuellement la musique et vidéos" et synchronisez.
9
Je confirme sa réponse, il veut parler des musiques ACHETEES sur iTunes. Il est vrai que ce "Musique" sur iOs7 est une véritable catastrophe. Pour comprendre rendez vous sur les données de votre tel même après avoir tout supprmé elles renstent quand meme.
0
ça marche!!!!! 1000 mercis!!!!!!
Des mois que je cherchais une solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu vas dans musique et tu choisis morceaux. La tu as toutes tes chansons. Tu appuis et tu tiens la chanson que tu veux supprimer. Quand elle deviens grise, tu glisses vers la gauche et voila :))) supprimer en rouge apparait a la droite!!! Tu recommences pour chaque chansons:)
4
Merci mais ça ne fonctionne pas avec IOS7
0
merci :) j'ai un iPhone et ios7 et franchement je devenais fou, impossible de supprimer les chansons, ni les faire glisser, pas de boutons supprimer ... et la ca marche !!!! merci
0
on avait compris Pascalou, merci, on n'est pas débiles. C'est visiblement un bug de ios 7; pas moyen d'effacer les morceaux achetés sur istore et qui se sont installés tout seuls après l'update.
Ceux qui étaient sur itunes (rippés de cd) peuvent être effacés sans problèmes, eux
0
mercii beaucoup =) simple et très pratique
0
tout a fait d'accord JEAN. mon problème est le même sauf qu'en plus les achats était une erreur je me trimbale donc des chansons que je n'ai jamais voulu ! grrrrrrrrrrrrrr
0
Voila la solution infaillible, REGLAGE / GENERAL / UTILISATION/ appui sur l'icône musique. Modifié(en haut a droite) puis fait supprimer toute ta musique. Si tu as un gros volumes de musique tu devras répeter 3 ou 4 fois ces étapes. Moi j'ai du du faire un reset de mon appareil entre chaque fois.
4
Merci de ta solution c'est vraiment con mais il fallait y penser, honnêtement bien jouer !
0
Moi c'est ce que j'ai fait, raz le bol de cet iphone qui ne te laisse rien faire. Je suis passé sur android, plus besoin d'Itune, je transfère ce que je veux, comme je veux, j'ai accès à tous mes fichiers, je les efface, je les renomme; plus de soucis, c'est parfait: au revoir apple
3
J'ai le meme probleme exactement le meme PTDR J'en peux plus je songe de plus en plus a changer de portable
2
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 13:54
Personne pour m'aider ? :(
1
moi ca ma arriver avec ma bibliotheque au comple je voulais la supprimer jétais plus que tanner t!!! jai trouver dans réglage, general, utilisation, La ton stockage apparait, moi le tout premier était musique, jai cliquer dessus ensuite sur modifier en haut a droite,. bien sur ca supprimer tout ma musique actuelle mais c ce que je voulais, ensuite jai pu remettre de la nouvelle musique

jespere que ca pu t'aider
0
nanoux44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 01:09
J'ai essayé la méthode de K-ty et ça fonctionne. Je me suis énervée dessus toute la journée.
Il s'agissait de morceau achetés sur Itunes.
Merci Merci Merci
0
merci K-ty, ta méthode fonctionne;
0
uneadoencrise
15 déc. 2013 à 14:10
Merci beaucoup , 2 semaines que je cherchais mais sans rien !
0
Merci K-ty, seule méthode qui fonctionne!
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
27 sept. 2013 à 02:28
Salut,
Dans Itunes, sur l'onglet Cet Iphone, rubrique Musique, tu le supprimes et tu synchronises. Choisis le morceau, fais un clic droit et choisis Suppimer. Pendant que t'y est, supprimes l aussi de Itunes tout simplement. Tiens moi au jus stp.
@ +
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 02:56
Dans iTunes après avoir cliqué sur "Cet iPhone" puis "Musique" j'ai juste ça, pas le morceau... http://hpics.li/e923b0b
0
@natinho68 merci infiniment. J'ai cherché un bon bout de temps sur Google et tous donnaient des solutions sans résultat pour supprimer des musiques reçues d'itunes pendant les 12 jours de 2013 (je ne recommencerai plus, promis juré!). Utilisateur de longue date de windows et android, je n'ai jamais rencontré un tel problème. Enfin grâce à l'astuce de natinho68, j'ai réussi à virer ces morceaux qui ne me plaisaient pas du tout. Et maintenant je vais pouvoir y mettre "toute la musiqueeee que j'aiiiimeee", en tout cas, elle ne vient pas d'iTunes !
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
13 mai 2014 à 21:04
Par défaut l'application musique et vidéo affiche vos achats que vous pouvez écouter et voir.
Un tape au centre du titre le met en lecture. Une tape à droite du titre le téléchargé en local (au cas ou pas de réseau)
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
9 janv. 2014 à 19:36
Plus simple : dans les RÉGLAGES / utilisation.
Cherchez l'application MUSIQUE
Supprimez là, son contenu sera supprimer mais pas l'application.
0
Angiiiiiiiiiie
18 oct. 2014 à 22:56
Merci merci merci Vanille !! :D
0
J'ai appuyé sur le morceau choisi tout doucement une fenêtre s'ouvre cliquer sur supprimer puis sur supprimer l'achat et çà marche sur iphone 5c et ios 8.4.1
0