|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
il y a quoi dans ton fichier .sh ???
Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère |
Voici le contenu du .sh :
#!/bin/bash err=1 until [ $err == 0 ]; do [ -f log/java0.log.0 ] && mv log/java0.log.0 "log/`date +%Y-%m-%d_%H-%M-%S`_java.log" [ -f log/stdout.log ] && mv log/stdout.log "log/`date +%Y-%m-%d_%H-%M-%S`_stdout.log" nice -n -2 java -Xms512m -Xmx512m -cp javolution.jar:c3p0-0.9.1.jar:mysql-connector-java-5.0.4-bin.jar:l2jserver.jar net.sf.l2j.loginserver.LoginServer > log/stdout.log 2>&1 err=$? # /etc/init.d/mysql restart sleep 10; done J'aurais du penser à la mettre :p. Merci de passer du temps sur mon problème :). |
J'ai essayé de réinstaller java jdk 1.5 update 11 et je me suis rendu compte que lors de la création du .deb il y a beaucoup d'avertissements. Est-ce que ca pourrait venir de là ?
Désolé pour ces questions mais je suis encore débutant avec debian... |
|
c'est quoi les avertissements ?
essaye la commande update-alternatives --config=java (je crois que c'est ca de tete....) Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère |
yugi jar |
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 21/12 18h49 | [Java JDK 1.5.10] Problème d'encodage ? | 3 |
| 13/03 23h23 | [Java JDK 1.5_06] Applications en temps réel | 2 |
| 09/06 15h27 | Refaire installation java Mac 10.4.11 effacé | 5 |
| 19/09 00h22 | Probleme d'installation du jdk 1.5.0 | 1 |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP NC8000 Pentium M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Panasonic Lumix DMC-L10 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 779.95 € Rue du Commerce |
![]() | Sigma SD14 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 692.63 € Digit-Photo.fr |
![]() | Commodore XXQD-9301 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,660.25 € Cdiscount |