Rechercher : dans
Par :

Réseau bluetooth vista et xp

Dernière réponse le 30 aoû 2007 à 16:37:41 nadhem, le 15 avr 2007 à 14:47:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous les amis
j'ai trouvé un probléme lorsque j'ai voulu mettre en réseau mon ordinateur de bureau et mon laptop avec un cable réseau croisé alors un de mes amis m'a dit que c'est trop facile et simple si j'utilise le bluetooth d'ailleurs il m'a dit que j'ai pas besoin de faire une configuration.
bon si vous pouvez m'aider je serais trés reconnaissant et merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « réseau bluetooth vista et xp » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

alinomar, le 30 aoû 2007 à 16:37:41

Bonjour
g un widows vista et g acheter dernierment un bleutooth isscbta qui marche que avc xp 2000 98 , vous pouvez maider svp car g un probleme dinstalation , il me sort tjr un message derreur quelque chose avc erreur 267
merci davance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à alinomar