rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Camera 6009 cif

ponitry, le dimanche 15 avril 2007 à 14:43:43
salut les amis j'ai un probleme avec web cam 6009 cif quand je l'a branche je vois qu'il a un message qui me dit que l'ordinateur a trouver un nouveau hardwear mais quand il demarre avec le softwear que j'ai un message interrompe le telechargement et me dit que je dois voir l'aide de windows.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ponitry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dph, le dimanche 15 avril 2007 à 15:02:05
Bonjour,

Ça sent le spyware ou le virus ?
Passes les deux.

dph
Répondre à dph

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ponitry, le dimanche 15 avril 2007 à 15:28:23
merci de votre reponse mais comment je puisse faire pour resoudre le probleme
Répondre à ponitry

3

dph, le dimanche 15 avril 2007 à 15:30:23
RE,

Lances ton antivirus et ton antispywares, comme j'ai dit plus haut.
Répondre à dph

4

ponitry, le dimanche 15 avril 2007 à 16:16:16
salut dph j'ai tout fais mai le probleme persiste toujours . j'ai un message qui me dit que le present soft n'ai pas tester par windows ce teste est tres necessaire. que dois je faire? merci d'avance .
Répondre à ponitry

5

dph, le dimanche 15 avril 2007 à 16:23:24
Vas faire une vérification de tes disques à cette adresse :

http://security.symantec.com/...
Répondre à dph

6

ponitry, le dimanche 15 avril 2007 à 16:39:07
merci voila le msg que je trouve sur mon ordinateur mais ce qui est bizzar c'est cette continu n'aparesse pas sur le propre msg j'ai seulement ok J'ai relancer l'installation ensuite il charge les drivers. Il m'affiche ce message:
le logiciel que vous etes en train d'instaler pour ce materiel : usb pc camera 301p n'a pas ete valide lors du teste permetant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows xp
Répondre à ponitry

7

Mimi, le lundi 11 juin 2007 à 03:14:17
Bonjour, j'aimerais savoir si le probleme a été résolu car j'ai le meme message. Quand je veux installer ma webcam sur mon portable ( la webcam a été vendu dans la boite du portable) j'ai un message qui me dit que ca n'a pas été authentifié par windows xp et que je cours du danger (attraper virus + facilement, ralentir mon ordinateur..). Est-ce que je l'installe pareil?
Répondre à Mimi

8

red1172, le samedi 1 mars 2008 à 10:09:17
voila j'ai perdu les drivers de ma pc camera 301P et je voudrai savoir ou je peux les télécharger merci.
Répondre à red1172

9

ben, le vendredi 9 mai 2008 à 21:08:13
je voulais just telecharger le logiciel de quntum la camera d pc
Répondre à ben
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Digital Camera Enhancer  1.3Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger Orbit 2.7.3Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « camera 6009 cif »