Wifi avec aolbox et carte Pcmcia netgear

Résolu/Fermé
ladyPc Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 15 avril 2007 à 14:41
 Microceb - 27 mai 2007 à 18:28
salut à tous,
alors voila, j'ai une carte PCMCIA netgear WG 511 v2. Selon aol, cette carte est compatible avec l'aolbox ( http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=1755&type=RichDataSheet ).

je suis la procédure d'installation à la lettre mais il y a un hic! lorsque j'insere ma carte dans l'aolbox à l'emplacement prévu, elle n'est pas reconnue.

Je souhaite avoir une connexion wifi pour mon portable, deux ordi fixe étant déjà reliés à l'aolbox via ethernet.

Quelqu'un peut il m'éclairer?

merci
A voir également:

1 réponse

Attention, Aol dit que cette carte est compatible AolBox quand tu l'utilise sur ton PC, pas sur L'AolBox, lit bien il est dit "compatible avec l'Aolbox équipé de la carte WiFi Aol".

Je ne sait pas si c'est volontairement ambigu mais ça prette à confusion, d'autant que pour commender la carte WiFi Aolbox il faut le faire par téléphone uniquement et le service est toujours injoignable mais on n'oubli pas de nous faire payer la communication. Ca m'a couter 15€ de téléphone et je n'ai pas réussit à commander la carte. De la à penser que tout ça est fait éxprès, il n'y a qu'un pas...
0