Rechercher : dans
Par :

[Problème Audio] Connectique bizard ?

Dernière réponse le 15 avr 2007 à 18:24:01 Yanovitch, le 15 avr 2007 à 14:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! voila mon problème, j'ai acheter une carte mère P5N-E SLI, j'ai tout installé sauf l'audio ? pourquoi me direz vous ? Car le connecteur sur la carte mère est un 4-pin, et celui qui pendouille dans ma tour est un 8pin.... Sachant que la carte mère a besoin en pin de :
- Right Audio Channel
-Ground
-Ground
-Left audio channel

Et que dans dans le cordon de la tour (le 8pin) j'ai le détail de chaque pin (c deja pas mal !) et que je retrouve :
-Aud Grd
-FPout-L
-FPout-D
-Mic Bias
-Ret-R
-Ret-L
-Mic

J'ai essayer de brancher quelques pins ext mais sans succés, de l'aide serait bienvenue svp :!

Config : Asus P5N-E SLI, Intell C2D 6300, 7800GT, Antec neo480, 2X512g DDR2

Mci d'avance ! :)
Helpppp svp;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Problème Audio] Connectique bizard ? » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP Voir Vous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

Yanovitch, le 15 avr 2007 à 15:03:59

J'ai notamment test FPout-R + FPoutL+ Ground mais ca fait seulement 3pin sur 4 car il n'y a pas 2 ground, donc que faire ? raaaa j'ai pas de chance :(

Répondre à Yanovitch

2

Yanovitch, le 15 avr 2007 à 15:39:29

Tjs personne qui s'y connaisse svp ?

Répondre à Yanovitch

3

Med, le 15 avr 2007 à 18:24:01

Salut,
La masse est toujours commune:
Aud Grd------->Ground.
Puis essayer ça:

1)