Rechercher : dans
Par :

[Problème Audio] Connectique bizard ?

Dernière réponse le 15 avr 2007 à 18:24:01 Yanovitch, le 15 avr 2007 à 14:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! voila mon problème, j'ai acheter une carte mère P5N-E SLI, j'ai tout installé sauf l'audio ? pourquoi me direz vous ? Car le connecteur sur la carte mère est un 4-pin, et celui qui pendouille dans ma tour est un 8pin.... Sachant que la carte mère a besoin en pin de :
- Right Audio Channel
-Ground
-Ground
-Left audio channel

Et que dans dans le cordon de la tour (le 8pin) j'ai le détail de chaque pin (c deja pas mal !) et que je retrouve :
-Aud Grd
-FPout-L
-FPout-D
-Mic Bias
-Ret-R
-Ret-L
-Mic

J'ai essayer de brancher quelques pins ext mais sans succés, de l'aide serait bienvenue svp :!

Config : Asus P5N-E SLI, Intell C2D 6300, 7800GT, Antec neo480, 2X512g DDR2

Mci d'avance ! :)
Helpppp svp;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Problème Audio] Connectique bizard ? » dans :
Câbles et connecteurs Voir Connecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

Yanovitch, le 15 avr 2007 à 15:03:59

J'ai notamment test FPout-R + FPoutL+ Ground mais ca fait seulement 3pin sur 4 car il n'y a pas 2 ground, donc que faire ? raaaa j'ai pas de chance :(

Répondre à Yanovitch

2

Yanovitch, le 15 avr 2007 à 15:39:29

Tjs personne qui s'y connaisse svp ?

Répondre à Yanovitch

3

Med, le 15 avr 2007 à 18:24:01

Salut,
La masse est toujours commune:
Aud Grd------->Ground.
Puis essayer ça:

1)