Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Problème Audio] Connectique bizard ?

Yanovitch, le dimanche 15 avril 2007 à 14:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! voila mon problème, j'ai acheter une carte mère P5N-E SLI, j'ai tout installé sauf l'audio ? pourquoi me direz vous ? Car le connecteur sur la carte mère est un 4-pin, et celui qui pendouille dans ma tour est un 8pin.... Sachant que la carte mère a besoin en pin de :
- Right Audio Channel
-Ground
-Ground
-Left audio channel

Et que dans dans le cordon de la tour (le 8pin) j'ai le détail de chaque pin (c deja pas mal !) et que je retrouve :
-Aud Grd
-FPout-L
-FPout-D
-Mic Bias
-Ret-R
-Ret-L
-Mic

J'ai essayer de brancher quelques pins ext mais sans succés, de l'aide serait bienvenue svp :!

Config : Asus P5N-E SLI, Intell C2D 6300, 7800GT, Antec neo480, 2X512g DDR2

Mci d'avance ! :)
Helpppp svp;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Yanovitch, le dimanche 15 avril 2007 à 15:03:59

J'ai notamment test FPout-R + FPoutL+ Ground mais ca fait seulement 3pin sur 4 car il n'y a pas 2 ground, donc que faire ? raaaa j'ai pas de chance :(

Répondre à Yanovitch

2

Yanovitch, le dimanche 15 avril 2007 à 15:39:29

Tjs personne qui s'y connaisse svp ?

Répondre à Yanovitch

3

Med, le dimanche 15 avril 2007 à 18:24:01

Salut,
La masse est toujours commune:
Aud Grd------->Ground.
Puis essayer ça:

1)
Right Audio Channel ------>FPout-D
Left audio channel--------->FPout-L

2)
Right Audio Channel ------>Ret-R
Left audio channel--------->Ret-L

Répondre à Med
Connecteur Jack Connecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-jack.php3
Cablage audio freebox bonjour, je cherche un moyen de brancher en audio ma freebox sur mon ampli qui commence à avoir de l'age et donc il ne pssède pas d'entrée SPDIF. Le truc un peu bete c'est que sur le freebox il n'y a qu'une sortie SPDIF. J'fais comment moi? www.commentcamarche.net/forum/affich-1751255-cablage-audio-freebox
Sorties audio pour connexion casque et ampli bonjour on souhaiterait connaître les possibilités de connexion audio à partir d'un portable pour casque et ampli pour utilisation d'un logiciel de mixage www.commentcamarche.net/forum/affich-2184338-sorties-audio-pour-connexion-casque-et-ampli
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Problème connectique audio de façade.Bonjour, J'ai lus tout les messages sur ce sujet et mon problème n'a pas été résolu. J'ai changé de boîtier de pc pour un nouveau boîtier tunning. Les problèmes viennent. Les connectiques audio de façade sont différentes entre la nouvelle tour et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2546176-probleme-connectique-audio-de-facade
Connexion AUDIO - PC Portable / TV ? (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ecouter de la musique d'un ordi portable sur uneTV. En fait il n'y a que la connexion audio qui m'interresse; J'ai bien branché le cable qui relie la sortie (écouteurs ordi) a la télé mais apparament ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2259897-connexion-audio-pc-portable-tv
Passer de HDMI vers DVI plus audio RCABonjour, Je suis tenté d'acheter un disque multimédia récent doté d'une sortie HDMI. L'ennui c'est que je souhaite pas le connecter à une télé mais plutôt à un moniteur d'ordinateur doté d'une entrée vidéo DVI et d'entrées audio numériques et/ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-9459074-passer-de-hdmi-vers-dvi-plus-audio-rca
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7
Plantronics Audio 500 USBFilaire, Bande passante: , Divers:Inline volume and mute controls, Isolation acoustique:Semi-ouvert, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/635628-plantronics-audio-500-usb
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3