Coller une bande son enregistrée à un clipYou tube à télécharger

Fermé
veroetcharles Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 16:13
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 5 févr. 2014 à 03:22
Bonjour,
j'ai repéré un extrait de film sur You Tube que j'aimerais "retravailler" pour en changer le doublage. Je suis très peu geek, comment faire ?
Dans un premier temps, il me faudrait pouvoir télécharger le clip,
puis remplacer la bande son par mon propre échantillon.
Est ce possible ?
Si oui comment ?
Merci pour votre aide.
V&C
A voir également:

1 réponse

MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
5 févr. 2014 à 03:22
Salut,

Télécharger "c'est le mal^^" alors oui c'est possible, c'est même très facile, mais je ne pense pas avoir le droit de t'expliquer comment faire ici, tu devra te renseigner par tes propres moyens, ou en faisant une recherche simple sur google...

Ensuite il te faut un logiciel de montage vidéo comme "windows movie maker" assez basique mais pour ce que tu veux en faire ça devrait suffire.

Tu met ta video dans la piste de montage de "MM" et tu efface la piste audio, tu la remplace par la tienne, tu doit même avoir la possibilité de t'enregistrer en direct.

Tu exporte au format que tu souhaite et voilà.
0