Rechercher : dans
Par :

Reseau informatique et TV internet

Dernière réponse le 15 avr 2007 à 14:45:05 rony-2, le 15 avr 2007 à 14:18:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite monter un reseau informatique avec 3 pc
je souhaite équiper chaque pc d'une carte tv
je souhaite prendre une connexion internet wanadoo haut debit 18 mega avec un bouquet tv

comment mettre en reseau les 3pc pour que je puisse avoir internet et la tele sur mes 3 pC
sans oublier une conexion sur la télé.

Je voudrai savoir quel materiel pour monter le reseau vous me conseillez.
est ce qu'il vaut mieux des cables ou du wifi
et savoir si ce reseau à des chances de bien fonctionner.

je suis pas un expert et souhaite avoir des avis.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reseau informatique et TV internet » dans :
Sécuriser ses réseaux professionnels VoirSécuriser ses réseaux professionnels Virus, spyware, spam des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...

1

soundman, le 15 avr 2007 à 14:45:05

Bonjour
je ne pourrait pas repondre a toutes tes questions mais pour ce qui est du choix des cables ou du wifi reste sur les cables
la vitesse maximale de transfert par celui ci peux monter jusqu'a 100Mb/s
alors que les meilleur reseau wifi a ma connaissance ne depassent pas 54Mb/S

Répondre à soundman
Collection CommentÇaMarche.net