Deezer Prenium + .....grosse arnaque!!!!!!

lulu - 26 sept. 2013 à 07:40
 Nanou - 18 sept. 2020 à 18:26
Bonjour.

Je viens sur ce site uniquement pour témoigner, afin d'éviter à d'autres personnes de se faire escroquer.......
Inscription sur DEEZER PRENIUM (9,99€/mois) fin juillet, ce qui m'a décidé??on lit dans leurs CGV qu'on peut résilier à tous moments....donc je me lance.
Début septembre je reçois une offre de mon FAI (DEEZER Prenium gratuit) donc je lance la résiliation de mon prélèvement de 9,99....une fenêtre de dialogue s'ouvre m'indiquant que ma résil est prise en compte et qu'elle interviendra le 21 septembre.....sauf qu'en faut le 21, ils m'ont reprélevé!!!!!!!
Donc je leur ai fait un mail, ils sont sensés répondre dans les 48h mais rien, aucun retour.
On trouve un numéro sur leur mail de confirmation d'abonnement mais lorsqu'on appelle une jeune femme nous répond que "le service client n'est pas joignable par tel" et lorsque je lui explique mon pb elle me répond que je dois faire opposition sur ma CB....!!!!!!INADMISSIBLE!!!!c'est à moi de faire opposition tout ça parce que ce sont des voleurs!!!!!!
Je suis extrêmement déçue donc j'alerte tout le monde: NE SOUSCRIVEZ PAS !

6 réponses

le petit paumé Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023
20 oct. 2013 à 12:29
Merci pour l'info moi je m'étais inscris il y à déjà quelques années uniquement pour écouter et créer une bibliothèque.
1
Moi j'ai voulu testé pour être tranquille et c'est une catastrophe!!!
Là ils m'e, font une belle : ils ont soit-disant effectué la résiliation, c'est ce qu'ils m'écrivent par mail, et résultats????ils m'ont encore prélevé pour octobre....
Franchement j'hallucine!!!alors je vais faire opposition mais je vais aussi saisir le médiateur
0
Lorsque vous résiliez quelque part, pensez à vous connecter sur le site de votre banque pour rajouter en liste noire l'organisme qui vous prélevait. Je parle bien d'éviter les prélèvements supplémentaires qui auraient dû être interrompus si on respecte bien le temps de préavis si il y en a.
Et prenez cette habitude même si on vous explique que votre demande de résiliation a bien été enregistrée. J'ai eu un souci avec mon interlocutrice UNICEF qui n'a pas interrompu le prélèvement du mois suivant. Je relativise en me disant que c'était pour un don et qu'il n'a pas été perdu mais cela m'a donné une bonne leçon.
0
Dezzer la grosse Arnaque Internet. Apres une incription premium + (periode d'essai de 15 jours) je me suis desinscrit trois jours apres l'incription, l'application fonctionnant tres mal, probleme soit ditsant connu en cours de correction bla bla bla. Deux plus tard je suis toujours preleve de 9.99 euro par mois. Impossible de joindre qui que ce soit. Je suis oblige de faire opposition a la banque. Bref n'utilisez surtout pas ce site c'est dabord une grosse bande d'escrocs.
0