Installer Dr Racket sous Kali Linux

Fermé
kalioffensive - 25 sept. 2013 à 22:11
 kalioffensive - 25 sept. 2013 à 22:42
Bonsoir tout est dans le titre. Je suis nouveaux sur kali et j'aimerais installer dr racket mais je n'y arrive pas. J'ai essayé d'installer en tappant :'sudo apt-get install racket' mais le terminal me donne un messag d'erreur du genre:

Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
racket : Dépend: libgtkglext1 mais il n'est pas installable
Dépend: libjpeg62 mais il n'est pas installable
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».



Voiçi le lien avec toute les versions qui sont téléchargeable: http://racket-lang.org/download/ .

Le problème est que je n'ai aucunement idée de quel version je doit télécharger et comment je doit procéder pour l'installer.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
25 sept. 2013 à 22:21
Salut,

Pourquoi Kali ?
0
kalioffensive
25 sept. 2013 à 22:42
Salut,

Pour être honnête je n'ai pas de raison précise pourquoi j'utilise Kali. Mais je peux te garantir que ça n'a rien a voir avec le fait de vouloir utiliser kali a des fin frauduleuses. J'ai depuis bien longtemps été attiré par l'environnement backtrack. Maintenant que la team d'offensive security a sortie la nouvelle version qui contient de nombreuse améliorations je l'ai installer. La puissance du système dans le domaine de securité m'interesse énormément. Je suis étudiant en science de l'informatique et la sécurité informatique m'intéresse beaucoup. Bref il y a plusieurs raison pourquoi j'utilise Kali mais je ne vais pas te les raconter il y en a beaucoup lol.
0