Rechercher : dans
Par :

Echec gravure nero 6

Dernière réponse le 16 avr 2007 à 12:10:29 bulle__77, le 15 avr 2007 à 11:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
J'ai un problème de gravure depuis quelque semaine, je n'arrive plus à graver, à chaque fois que j'essaie j'ai echec gravure au commencement de la gravure, et depuis peu à environ 94 %. J'essaie de graver des fichiers divx en dvd de données. Je pense que c'est la capacité qui pose problème étant donné que pour graver un cd audio par exemple tout se passe bien. J'ai fait les mises à jour néro hier, les anti trojan etc, et le problème est toujours là!! HELP!!
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Nero 6

Meilleures réponses pour « Echec gravure nero 6 » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

Oric1, le 16 avr 2007 à 12:10:29

Publie ici la log Nero d'une gravure ratée ( en effaçant ton numéro de license Nero)...

R. T. F. M.

Répondre à Oric1
Collection CommentÇaMarche.net