Rechercher : dans
Par :

Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataS

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 15:21:58 pierrot85000, le 15 avr 2007 à 11:57:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau pc, qui d'ailleurs tourne très bien, de marque Acer avec interface Windows Vista.

J'ai un problème avec Live Messenger. En effet, quand je veux me connecter, cela ne marche pas.

Le PC me donne un rapport de solution :

Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataSecurity

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Live Messenger 8.1 et Acer eDataSecurity. Acer eDataSecurity a été créé par Acer, Inc..

Une solution qui résout le problème que vous avez signalé est disponible.

Solution

------------------------------------------------------------­--------------------

Rendez-vous sur le site Web de Acer, Inc. pour en savoir davantage sur la solution.

Évaluez cette réponse :Évaluez cette réponse :
Envoyez vos commentairesEnvoyez vos commentaires

Le problème est que la page pour télécharger la mise à jour ne marche pas !

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataS » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

Wam381, le 19 avr 2007 à 00:33:27
  • +1

Voici un lien qui réglera votre soucis de compatibilité live> eDataSecurity http://www.acerpanam.com/...
Installer le patch eDataSecurity mise à jour 2.5.3032 pour résoudre de manière permanente le problème.
Cet article s'applique SEULEMENT aux systèmes de Windows Vista . Live messenge v8.1 de MSN a un problème quand le dispositif « de chiffrage de transfert de fichier de messager de MSN » est permis dans les versions suivantes de gestion d'eDataSecurity de v2.5 Acer :
Pour Windows de 32 bits Vista : v2.5.3023, v2.5.3028
Pour Windows 64-bit Vista : v2.5.6025, v2.5.6027, v2.5.6028
Pour Windows de 32 bits Vista avec TPM : v2.7.3027, v2.7.3028
La nouvelle version de la gestion v2.5.3032 d'eDataSecurity d'Acer fournit l'appui pour le dispositif « de chiffrage de transfert de fichier de messager de MSN ».
I. Qui doit appliquer cette version :
Utilisateurs qui veulent utiliser live messenger v8.1 de MSN sur des ordinateurs avec les versions mentionnées ci-dessus avec la gestion d'eDataSecurity d'Acer.
II. Veuillez suivre ces étapes pour installer le patch téléchargé:
1. Extraire les dossiers à partir d'eDataSecurity_2.5.3032.zip dans un dossier.
2. Exécuter le programme pour installer le programme.
III. Veuillez ne pas appliquer ce patch si vous employez Live messenger v8.0 de MSN ou une version antérieur de MSN .

Répondre à Wam381

8

boa, le 14 mai 2007 à 02:01:38

Merci pour cette explication j avais ce probleme et il est maintenant résolus merci bocoup

Répondre à boa

2

Coralie, le 19 avr 2007 à 21:52:31

Bonsoir,
j'ai le même problème sur mon ordinateur entre MSN Messenger et Acer data security... J'ai essayé de suivre vos indications, mais sans succès... Pouvez vous m'aider ? Lorsque je clique sur le lien et sur le dossier eData Security... Que faut il faire après : Ouvrir ou enregistrer ?

merci d'avance pour votre réponse

Répondre à Coralie

3

nadia, le 29 avr 2007 à 14:59:12

Moi aussi g le meme probleme
et ça devient gonflant
si quelqu'un sait comment y repare faites moi signe
c urgent
merci

Répondre à nadia

4

melanie, le 5 mai 2007 à 18:12:24
  • +3

Moi je peux vs proposer un truc jaV le mm probleme dc si vous voulai tester :- vous cliquer droit sur le raccourci de windows live messenger .
- vous cliquer sur executer en tan qu'administrateur
- pui normalemen il vous demande de continuer ou annuler vs dite continuer
- et la windows live souvre normalemen voila slttttt a ts et a tte en esperan ke sa vs aides

Répondre à melanie

5

atchoumm, le 6 mai 2007 à 22:50:22

Moi sa ne marche pas! Je ne sais plus quoi faire a part m'arracher les cheveux!
j'ai beau cliquer sur l'icone, rien ne se passe!
j'ai virer acerdata security,sa n'a rien fait de plus!
et quand je l'ouvre en tant qu'adminisrateur, il me le réinstalle!
:'(

jvais devenir chèvre aidez moi!

Répondre à atchoumm

6

melanie, le 7 mai 2007 à 01:08:43

Et tu a essyer qd tou ete installer pake mon truc ac executer en tan kadministrateur sa marche qd acerdata security et windows live messenger sont installer!!! dc voila slt jespere ke sa taidera

Répondre à melanie

7

atchoumm, le 7 mai 2007 à 11:35:45

J'ai viré acer edata!et je sais pu ou le trouver!
ok je suis un boulet^^

Répondre à atchoumm

16

Emilie, le 4 jui 2007 à 16:03:28

Merci bcp bcp mélanie je galérer tro et y a ke ta solution ki a marché voila c tré gentil gros bsx!!!

Répondre à Emilie

30

katia, le 25 sep 2007 à 17:32:14

Trop cool ta solution !!! ça faisait 1 semaine que j avais plus msn et là ça fonctionne!!! merci mélanie gros bisous

Répondre à katia

9

isa, le 1 jun 2007 à 21:24:34

2 clics droits sur msn messenger puis executer en tant qu'administrateur puis continuer ça marche tout de suite mais il faut le faire à chaque fois qu l'on met l' ordinateur en route.

Répondre à isa

17

gugu, le 18 jui 2007 à 23:11:51

Merci pour ta solution, je galere depuis lemois de mars avec ce probleme, un jour a marche et le lendemain ca marche plus, j'y arrivais en desctivant le pare feu personnel de la messagerie instantanée dans mes options norton et ca marchait une fois sur 2 , mais la c est du bonheur........ca a marché du 1er coup, j'espere que ca le fera a chaque fois.

Répondre à gugu

10

Maxime, le 11 jun 2007 à 14:39:45
  • +1

Salut! Excuse-moi mais sai-tu comment je pourrais récupérer Acer eData Security sur mon PC car je l'ai supprimé par erreur. Le problème c'est que lorsque je démarre MSN, un message d'erreur lié à datasecurity apparaît et m'empêche d'entrer dans le logiciel. AIDE MOI!!!!!!!!!

Répondre à Maxime

11

moicjm, le 19 jun 2007 à 21:08:49
  • +1

Je remonte ce sujet...

J'ai beau suivre la procédure pour edatasecurity, ca ne marche pas mieux.

Certes, MSN fnctionne avec la bidouille que propose isa, mais ca ne me plait pas, ce n'esst pas une solution.

Merci donc de bien vouloir me dire comment faire lorsque ca ne marche pas leur procédure.

J'ai bien téléchargé le patch, j'ai extrait tout ce qu'il ya dedans et fais un clic droit, "executer en tant qu'admi". Mais ca ne marche pas mieux...

Merci!

Répondre à moicjm

12

julien yolande, le 25 jun 2007 à 18:42:13

Bonjour a tu eu une reponse a ton probleme aves windows live messenger,car j ai le méme probléme que toi et cela m énerve de ne pas pouvoir allez sur se site.
je te remercie d avance pour ta réponse.

Répondre à julien yolande

13

abou, le 25 jun 2007 à 21:33:52

Windows vista est tres compliqué,je regrette de l'avoir acheter

Répondre à abou

14

moicjm, le 28 jun 2007 à 10:10:50

Mouais... C est pas cool.
ce que je fais: je clique droit sur Messenger. Et là, je fais "exectuer en tant qu'adminstrateur" et ça marche tres bien.

Je ne sais toujours pas comment faire pour éviter d'en passer par là...
Je télécharge bien la mise a jour d'e-data security, mais une fois téléchargée, ca change rien.. Pt-etr que je la mets pas là ou il faut, je ne sais pas...

Répondre à moicjm

15

moicjm, le 3 jui 2007 à 11:44:20

Up!!

si qq'un pouvait m'aider.. MErci!

J'ai téléchargé la nouvelle version d'edata security, je la dézippe, mais cela ne change rien.

qua faire. MErci!

Répondre à moicjm

18

zaza, le 23 jui 2007 à 17:17:56

Bonjour Pierrot

Je me permet de vouis ecrire car moi aussi j'ai le même problème avec la connexion sur live messenger.
Moi aussi j'ai un pc Acer et vista.
Si on vous a donné une solution je vous remercie de m'en faire profiter!
ZAZ

Répondre à zaza

19

Emilie, le 23 jui 2007 à 20:26:24

Slt on ma donné une solution la dernière fois ke sa mé arrivé tu fai un clik droit sur windows live messenger tu clik sur se connecter en tant qu'administrateur et voila!! depui sa me la plus refai c génial! bsx

Répondre à Emilie

20

claudie, le 19 aoû 2007 à 14:17:54
  • +1

Hola!

moi aussi j'ai le même problème : acer + vista = aïe aïe msn live qui ne veut pas fonctionner.
le truc c'est que maintenant j'ai deux problèmes : je ne peux pas utiliser msn et en plus comme une nouille j'ai désinstallé acer edatasecurity machin chose en pensant régler mon problème, résultat de la manoeuvre pas de changement du coté d'msn : ça ne marche tjs pas et en plus j'ai désinstallé un truc que je ne sais pas comment réinstaller (je ne le trouve nul part sur internet) et le pire c'est que je sais même pas à quoi sert ce edata truc bidul, à savoir si c'est vital ou non pour mon pc...
vive la technologie!
donc si quelqu'un sait où je peux trouver acer edatasecurity pour le réinstaller merci de me le dire ça serait vraiment sympa parce que là je suis dépitée...
merci par avance

Répondre à claudie

60

luce, le 5 aoû 2008 à 15:21:58
  • +1

Pour recuperer un fichier uo un programme que l on desinstalle il suffit de aller a la corbeille pour cela il faut cliker deux fois sur l icone de la corbeille et la fenetre s ouvre une fois que la fenetre est ouverte tu trouvera le programme que tu as desinstalle tu clique dessus en suite en haut dans la fenetre il faut cliquer sur restaurer et tu retrouvera aussi tot ton porgramme tel qu il etait et pret a fonctionner

Répondre à luce

21

marine, le 13 sep 2007 à 07:16:28

Je ne sais plus qui a donné l'astuce de mettre msn comme administrateur mais ca marche pourtant g un acer + vista ^^
donc merci beaucoup ^^

Répondre à marine

22

stacy, le 13 sep 2007 à 16:33:02

Salut prkoi pa avec msn 8

Répondre à stacy

23

Lora, le 14 sep 2007 à 09:42:46

J'avais le meme probléme et j'en pouvais plus je ne savais vraiment plus quoi faire dc un grand MERCI a Mélanie parce que ta soulution pour le moment fonctionne"Je ne parle pas trop vite"

Répondre à Lora

24

emmagio, le 15 sep 2007 à 13:00:56
  • +1

Salut a tous
ben moi meme pb et la solution de mélanie fonctionne très bien
merci a toi!!!!

Répondre à emmagio

25

julie, le 16 sep 2007 à 12:17:27

Merci Melanie
grace a toi j'ai galéré que 24h !!!