Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataS

Fermé
pierrot85000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 15 avril 2007 à 11:57
 luce - 5 août 2008 à 15:21
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau pc, qui d'ailleurs tourne très bien, de marque Acer avec interface Windows Vista.

J'ai un problème avec Live Messenger. En effet, quand je veux me connecter, cela ne marche pas.

Le PC me donne un rapport de solution :


Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataSecurity

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Live Messenger 8.1 et Acer eDataSecurity. Acer eDataSecurity a été créé par Acer, Inc..

Une solution qui résout le problème que vous avez signalé est disponible.

Solution

--------------------------------------------------------------------------------


Rendez-vous sur le site Web de Acer, Inc. pour en savoir davantage sur la solution.




Évaluez cette réponse :Évaluez cette réponse :
Envoyez vos commentairesEnvoyez vos commentaires


Le problème est que la page pour télécharger la mise à jour ne marche pas !

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci beaucoup
A voir également:

52 réponses

moi je peux vs proposer un truc jaV le mm probleme dc si vous voulai tester :- vous cliquer droit sur le raccourci de windows live messenger .
- vous cliquer sur executer en tan qu'administrateur
- pui normalemen il vous demande de continuer ou annuler vs dite continuer
- et la windows live souvre normalemen voila slttttt a ts et a tte en esperan ke sa vs aides
4
moi sa ne marche pas! Je ne sais plus quoi faire a part m'arracher les cheveux!
j'ai beau cliquer sur l'icone, rien ne se passe!
j'ai virer acerdata security,sa n'a rien fait de plus!
et quand je l'ouvre en tant qu'adminisrateur, il me le réinstalle!
:'(

jvais devenir chèvre aidez moi!
0
melanie > atchoumm
7 mai 2007 à 01:08
et tu a essyer qd tou ete installer pake mon truc ac executer en tan kadministrateur sa marche qd acerdata security et windows live messenger sont installer!!! dc voila slt jespere ke sa taidera
0
atchoumm > melanie
7 mai 2007 à 11:35
J'ai viré acer edata!et je sais pu ou le trouver!
ok je suis un boulet^^
0
merci bcp bcp mélanie je galérer tro et y a ke ta solution ki a marché voila c tré gentil gros bsx!!!
0
trop cool ta solution !!! ça faisait 1 semaine que j avais plus msn et là ça fonctionne!!! merci mélanie gros bisous
0
salut. moi ossi g trouver pareil, clic droit, ouvrir en tant que admin et sa lfait mais s est la misere pour le message il apparait tout le temps
2
voici un lien qui réglera votre soucis de compatibilité live> eDataSecurity http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?recordid=1130&formid=3390&website=AcerPanAm.com&siteid=7117&words=all&keywords=&areaid=2
Installer le patch eDataSecurity mise à jour 2.5.3032 pour résoudre de manière permanente le problème.
Cet article s'applique SEULEMENT aux systèmes de Windows Vista . Live messenge v8.1 de MSN a un problème quand le dispositif « de chiffrage de transfert de fichier de messager de MSN » est permis dans les versions suivantes de gestion d'eDataSecurity de v2.5 Acer :
Pour Windows de 32 bits Vista : v2.5.3023, v2.5.3028
Pour Windows 64-bit Vista : v2.5.6025, v2.5.6027, v2.5.6028
Pour Windows de 32 bits Vista avec TPM : v2.7.3027, v2.7.3028
La nouvelle version de la gestion v2.5.3032 d'eDataSecurity d'Acer fournit l'appui pour le dispositif « de chiffrage de transfert de fichier de messager de MSN ».
I. Qui doit appliquer cette version :
Utilisateurs qui veulent utiliser live messenger v8.1 de MSN sur des ordinateurs avec les versions mentionnées ci-dessus avec la gestion d'eDataSecurity d'Acer.
II. Veuillez suivre ces étapes pour installer le patch téléchargé:
1. Extraire les dossiers à partir d'eDataSecurity_2.5.3032.zip dans un dossier.
2. Exécuter le programme pour installer le programme.
III. Veuillez ne pas appliquer ce patch si vous employez Live messenger v8.0 de MSN ou une version antérieur de MSN .
1
merci pour cette explication j avais ce probleme et il est maintenant résolus merci bocoup
0
Salut! Excuse-moi mais sai-tu comment je pourrais récupérer Acer eData Security sur mon PC car je l'ai supprimé par erreur. Le problème c'est que lorsque je démarre MSN, un message d'erreur lié à datasecurity apparaît et m'empêche d'entrer dans le logiciel. AIDE MOI!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je remonte ce sujet...

J'ai beau suivre la procédure pour edatasecurity, ca ne marche pas mieux.

Certes, MSN fnctionne avec la bidouille que propose isa, mais ca ne me plait pas, ce n'esst pas une solution.

Merci donc de bien vouloir me dire comment faire lorsque ca ne marche pas leur procédure.

J'ai bien téléchargé le patch, j'ai extrait tout ce qu'il ya dedans et fais un clic droit, "executer en tant qu'admi". Mais ca ne marche pas mieux...

Merci!
1
hola!

moi aussi j'ai le même problème : acer + vista = aïe aïe msn live qui ne veut pas fonctionner.
le truc c'est que maintenant j'ai deux problèmes : je ne peux pas utiliser msn et en plus comme une nouille j'ai désinstallé acer edatasecurity machin chose en pensant régler mon problème, résultat de la manoeuvre pas de changement du coté d'msn : ça ne marche tjs pas et en plus j'ai désinstallé un truc que je ne sais pas comment réinstaller (je ne le trouve nul part sur internet) et le pire c'est que je sais même pas à quoi sert ce edata truc bidul, à savoir si c'est vital ou non pour mon pc...
vive la technologie!
donc si quelqu'un sait où je peux trouver acer edatasecurity pour le réinstaller merci de me le dire ça serait vraiment sympa parce que là je suis dépitée...
merci par avance
1
pour recuperer un fichier uo un programme que l on desinstalle il suffit de aller a la corbeille pour cela il faut cliker deux fois sur l icone de la corbeille et la fenetre s ouvre une fois que la fenetre est ouverte tu trouvera le programme que tu as desinstalle tu clique dessus en suite en haut dans la fenetre il faut cliquer sur restaurer et tu retrouvera aussi tot ton porgramme tel qu il etait et pret a fonctionner
0
salut a tous
ben moi meme pb et la solution de mélanie fonctionne très bien
merci a toi!!!!
1
mersi müsü sa march
1
Bonjour,
j'ai achette un pc acer tout marchait pas trop mal jusqu'au moment ou il m'a bouffer mon lecteur E plus de cd et dvd.la garantie a fonctionner et dpuis que je l'ai recupperer j'ai le meme bleme que tout le monde ...j'ai l'impression que acer c'est de la.......je voudrais bien retrouver ma msn...c'est pas compliquer a comprendre ca! ! !les mises a jour tu parles oui! !faudrait il au moins que ca marche enfin on va prendre son mal en patience mais si quelqu'un veut m'aider c'est pas de refus..a plus et merci d'avance
1
Une autre solution est de désactiver ACER e-security !....
1
Bonjour
je vous ecris pour vous demùander une solution, car j ai un gros probleme, on m a offert le jeu alexandra ledermann 8 qui est compatible avec vista, et mon ordi ( c est un acer + vista premium famillial) me dit que acer e-data security ne fonctionne pas corectement, je dois faire quoi pour que ca marche ??????
CAr je beugue en plein millieu de certain jeu ou autre !!!!
Merci de votre reponse
Myka
1
ulyna Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 1
30 déc. 2007 à 19:18
moi j'ai eu le même probleme.va sur www.egis-inc.com.tout est en englais mais panique pas fait une traduction,quand ces en français ta une image qui apparait "one clik" tu clic en dessous ensuite ta une page avec toutes les versions de datasecurity management. si tu un vista il faut tu sache si ton ordi fait 64 bit ou 32bit quand tu telecharge sa prend environs 1 h20.il est possible que se ne marche pas du premier coup.si sa marche sa sera marque telechargement terminer.le dossier a le logos d'un livre.moi je l'ai fait pour le probleme suivant"acer security data ne fonctionne pas correctement veulliez éteindre l'ordinateur ou réinstaller le logiciel"c'était a cause de la nouvelle version de messenger 1.8 version 2008.moi je l'ai fais pour le moment le message n'apparait plus.j'espére que tu va trouver.
1
bonjourd je dispose d un acer 9300 sous xp window et j ai un code erreur me disant que acer edata securite management est mal installer auriez vous un lien magic svp!!!merci d avance
1
je vous remercie en suivant vos conseil jai pu regle mon probleme
1
????,
1
Bonsoir,
j'ai le même problème sur mon ordinateur entre MSN Messenger et Acer data security... J'ai essayé de suivre vos indications, mais sans succès... Pouvez vous m'aider ? Lorsque je clique sur le lien et sur le dossier eData Security... Que faut il faire après : Ouvrir ou enregistrer ?

merci d'avance pour votre réponse
0
moi aussi g le meme probleme
et ça devient gonflant
si quelqu'un sait comment y repare faites moi signe
c urgent
merci
0
2 clics droits sur msn messenger puis executer en tant qu'administrateur puis continuer ça marche tout de suite mais il faut le faire à chaque fois qu l'on met l' ordinateur en route.
0
merci pour ta solution, je galere depuis lemois de mars avec ce probleme, un jour a marche et le lendemain ca marche plus, j'y arrivais en desctivant le pare feu personnel de la messagerie instantanée dans mes options norton et ca marchait une fois sur 2 , mais la c est du bonheur........ca a marché du 1er coup, j'espere que ca le fera a chaque fois.
0
julien yolande
25 juin 2007 à 18:42
bonjour a tu eu une reponse a ton probleme aves windows live messenger,car j ai le méme probléme que toi et cela m énerve de ne pas pouvoir allez sur se site.
je te remercie d avance pour ta réponse.
0
windows vista est tres compliqué,je regrette de l'avoir acheter
0