rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[fichier OFX] pb de version avec quicken 2000

Posté par F_Nico, le dimanche 15 avril 2007 à 11:08:24
Bonjour à tous, j'utilise le logiciel Quicken 2000 pour mes comptes perso. Je récupère les transactions depuis ma banque via un fichier .OFX . Récemment celle-ci a modifié son site et les nouveaux fichiers OFX que je télécharge ne sont pas compatibles avec mon soft. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce format de fichier et sur ses évolutions ??
D'avance merci
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à F_Nico  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger QuickTime player 7.5QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « [fichier OFX] pb de version avec quicken 2000 »