Rechercher : dans
Par :

[fichier OFX] pb de version avec quicken 2000

F_Nico, le 15 avr 2007 à 11:08:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'utilise le logiciel Quicken 2000 pour mes comptes perso. Je récupère les transactions depuis ma banque via un fichier .OFX . Récemment celle-ci a modifié son site et les nouveaux fichiers OFX que je télécharge ne sont pas compatibles avec mon soft. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce format de fichier et sur ses évolutions ??
D'avance merci

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [fichier OFX] pb de version avec quicken 2000 » dans :
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp VoirSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
[Infographie] Lire un fichier .MIX VoirUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -...
Collection CommentÇaMarche.net