Impossible d'ouvrir boite de reception msn

Résolu/Fermé
sand 30 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 15 avril 2007 à 11:07
 Bestpool - 28 juin 2010 à 10:39
Bonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'aider voici mon probleme quand le clique sur mes messages boite de reception rien ne se passe .Merci
A voir également:

17 réponses

Même problème sur la nouvelle version de messenger qu'il était obligatoire d'installer.
J'ai pesté !!!
Et puis : "option internet" (ds panneau de configuration-Sécurité-Vérifier l'état de sécurité-option internet) , onglet "programme" : mettre internet explorer par défaut.
Et miracle ! j'ai cessé d'insulter le monde informatique.
86
mercii bcp ta solution est efficace ....vraiment elle est miraculeuse ..il faut cesser d insulter l informatik ...bn courage continu
1
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
beaucoup jte jure tu m'ote une épine du pied tu gère merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
lilly > camelia
21 nov. 2009 à 12:22
mmerci beaucoup de toutes vos solutions! mon problème est résolu!
0
Bonjour à tous,

Moi aussi j'avais le même pb.

Ne vous inquiètez pas c'est en fait un problème de configuration d'internet explorer !
En 2 clics c'est résolu !

Il faut aller dans les options du navigateur (internet explorer) puis autoriser les cookies et mettre un niveau de sécurité moyen et la ça marche !

En tout cas pour moi ça a marché !

Bon courage si ce n'est pas ça !
55
bonjours,moi sa me la deja fait mes moi sa mais Au cours de l'année écoulée, vous avez été nombreux à réclamer un Hotmail plus clair et plus rapide. Hotmail nouvelle version répond à ces attentes.

Nous avons par exemple modifié le fonctionnement du défilement pour ceux qui n'affichent pas le volet de lecture. Sans ce volet, l'interface rappelle beaucoup la version classique de Hotmail.

D'autres améliorations sont prévues prochainement : déplacement de la publicité du haut de la page vers le côté, nouveaux thèmes, augmentation du nombre de messages affichés sur chaque page et possibilité d'envoyer des messages instantanés à partir de la boîte de réception.
Votre avis est précieux. Merci d'utiliser Windows Live Hotmail !
Un aspect plus net et personnalisable
Un accès 70 % plus rapide à votre compte de messagerie1
Un accès plus facile à vos contacts Windows Live Hotmail
D'autres améliorations sont prévues dans les mois qui viennent, notamment un espace de stockage encore plus volumineux (nous augmenterons automatiquement la capacité de votre boîte de réception en fonction de vos besoins2) et la possibilité d'envoyer des messages instantanés depuis votre boîte de réception.
En savoir plus
Merci d'utiliser Windows Live Hotmail.continuer

Ne plus afficher ce message
1Étude Microsoft de juillet 2008 basée sur une connexion haut débit. Les résultats sont de 54 % pour les connexions bas débit.
2Nous avons conçu l'espace de stockage de Windows Live Hotmail pour qu'il évolue en fonction de vos besoins, dans la limite du raisonnable bien sûr. Vous devriez donc disposer d'un espace de stockage plus que suffisant, sauf si vous décidez de stocker la planète Jupiter sur Hotmail, auquel cas, nous vous enverrons un message vous demandant de ne pas stocker de planètes sur Windows Live Hotmail (quoi que le stockage graduel de la Lune et des astéroïdes soit possible). sa me mes sa donc j ai juste a cliquer mes vous avez voutre boite qui a changers comme tous le monde
0
Merci! Tout fonctionne maintenant!
0
merci j'ai régler mon prb grace a vous
0
comment autoriser les cookis ???
0
J'avais le même problème, impossible d'ouvrir ma boite!!!

J'ai fait une mise à jour de mon pare feu Zone alarme et l'ai réinitialisé par défaut, maintenant plus de problème, je peux ouvrir ma boite de réception msn.
27
dii moii tu a trouver sa ou ? parcke moi je trouve pas ... rép stp o plus vite merci
0
je n arrive pas a ouvrir ma boite a reception depuis 15 jours pouvez vous me dire comment je dois procéder s v p
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayez une version plus récente de votre navigateur.
6
moi j'ai eu le meme probleme je n'arriver plus a ouvrir ma boite d'msn apres avoir reformater mon ordinateur. je suis aller dans option internet puis programme et j'ai cliquer sur "utiliser par defaut" en face de l'icone internet
4
ouf merci beaucoup depuis hier je me creuse la tete, il fallait juste mettre internet exploreur par defaut ;) merci!
2
Waouuuu !!

Super super, merci ^bcp bcp !!!
1
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 12:44
tu fait login.live.com c'est parce que ta l'ancienne version sa me faisais depuis que jai changer aucun souci bye
0
Moi j'ai eu le meme pb en faite j'utilise Mozilla F. et quand j'ouvrais ma boite de reception elle s'ouvrais avec internet explorer et sa marchais pas alors j'ai copier l'adresse et je l'ai mi sur M.Firefox et ca a marché
cela est peut etre le cas de certain d'entre vous alors essayez.
0
merci pour ton explication ,j'ai également mozilla , mais comment fais-tu pour copier l'adresse sur firefox ; Désolé d'être lourd mais j'ai plus 20 ans et je suis un peu long à la détente
d'avance merci pour la patience
0
Bonjour à tous!

Il suffit juste de remettre Internet Explorer comme navigateur par défaut, et ca marchera. J'ai eu le même problème.

Cordialement.
0
et comment on fait ca
0
Salut,a tous vous pouriez me dire nou se trouve les option svp réponder moi vite
0
la solution a ce problème est simple il faut juste appuyer sur la touche F5 de clavier
0
miss-nabeshima
17 déc. 2009 à 17:09
problème résolu!! juste une mise a jour de internet explorer et voila le tour et joué!!
donc pas de piratage comme certaines le prétendent...

JOYEUX NOËL!!!!!
0
Bonjour je suis un senior qui a des difficultés pour ouvrir la boite de réception de live. Je souhaiterais connaitre la procédure et merci
0
sev > gercha
25 déc. 2009 à 20:53
Bonsoir .

C'est un peu vague comme question; Est ce que lorsque vous cliquez sur l'enveloppe qui permet d'ouvrir votre boite, rien ne se passe ?
Si tel est le cas, il faut mettre internet explorer par défaut, juste une petite case à cocher :

Allez dans le panneau de configuration
-Sécurité
-Vérifier l'état de sécurité
-option internet
onglet "programme" : mettre internet explorer par défaut.

Sinon, je ne sais pas.
0
Je pense avoir trouvé, mais il faut voir dans le temps, pour le moment je vient de retrouvé ma Boîte de réception Hotmail.
J'ai désactiver le filtre anti-hameçonnage dans Option Internet\Avancés\Filtre Anti hameçonnage
(Désactiver la vérification automatique de sites Web)
Je ne sais pas non plus si mon Ordi perdra en sécurité...? On verra.
0
Pour ce qui est de ma réponse ici plus haut plus de boite de réception hotmail, ce matin je n'avais de nouveau plus accès à celle-ci, j'ai relancé mon image GHOST de sauvegarde et j'ai de nouveau celle-ci, jusqu'à quand, ça je ne sais pas.
c'est vraiment Chiant...!
Je ne trouve pas cette fois ci j'ai été dans le Menu
Démarrer\paramètre\panneau de configuration\options Internet\confidentialité\Avancé et coché accepter les cookies Internes et coché refusé les CooKies de parties tierces j'ai de nouveau ma boîte de réception Hotmail mais comme dit plus haut jusqu'à quand...?
0
arone99 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 1
12 févr. 2010 à 10:53
0
pour ouvrire lui il faut que aovrire une page internet.en suite qlicer sur (outils)
est sur option internet puis avancé est aller directement a les tableux des securité puis desactviver les 2 révocation cértificats
a la fain seléctioner ssl 1 est 2 en suite ressyer 3 fois pour ouvrire msn il sera
ouvrire.
0