Bloqué démarrage window 7 logo

Fermé
AndyLawK4 - 25 sept. 2013 à 14:47
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 25 sept. 2013 à 14:59
Bonjour à tous ,
Depuis ce matin mon ordinateur ne démarre plus et reste bloquer sur le logo windows
En me baladant sur les forums j'ai essayer pas mal de choses qui n'ont aboutis à rien
Alors chers internautes auriez vous la solution ?
Merci de me répondre de toute urgence
A voir également:

1 réponse

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 423
25 sept. 2013 à 14:59
Salut, tu pourrais essayer de le démarrer en mode sans échec.

-> Tapote F8 lors du démarrage du PC (avant l'apparition du logo Windows)
(La touche peut varier selon les ordinateurs...)

Si un menu apparait, choisis l'option "Démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau".

Si l'ordinateur réussi à démarrer, il y a possibilité que tu puisses charger un point de restauration créé avant le début des problèmes. (Les points de restauration se créent automatiquement (à condition que l'option soit cochée dans le Centre de maintenance) lors d'une mise à jour de Windows Update, par exemple)

-> Va dans : Le menu Démarrer -> Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Centre de maintenance -> Récupération, restaurer votre ordinateur à une heure antérieur -> Ouvrir la restauration système.

Une fois que l'ordinateur a cherché les points de restauration potentiels, il les affiche. Clique sur celui qui date d'avant ton problème, et restaure.

Cette méthode ne fait encourir aucuns risques à ton PC ou à tes documents.

===

Si la restauration échoue, il existe encore des solutions, mais avant ça, dis moi ce que ça donne avec ça ;)
0