Rechercher : dans
Par :

Probleme barre de tache google

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 16:48:36 romain.dx, le 15 avr 2007 à 10:56:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un souci, je souhaite installer la barre de tache google pou limiter les pop up mais impossble de l'installer. Le telechargement et l'instalation ce deroule bien mais a la fn la barre de tache n'apparait pas su l'ecran !

Merci d'avance pour votre aides

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme barre de tache google » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

philo2100, le 15 avr 2007 à 11:10:34
  • +2

Salut à toi,
je te suggère de lire ceci, tu vas trouver des infos, dans ce sens !
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...
bonne journée.
Mozilla-firefox pour résumer + adblock
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

2

Gaston, le 7 mai 2007 à 22:57:17

Le monsieur a demande une solution, pas une reponse a cote ; quand un ne connais pas, on se tait

Répondre à Gaston

3

xavier, le 8 mai 2007 à 09:00:16

Bonjour romain;va dans panneau de configuration,puis option internet,dans generale a' pour creer des onglets,pages d'accueuil entrer une adresse par ligne:tape http://www.google.fr clic sur page actel juste en dessous et clic sur apliquer tout en bas et ok pour conclure le top c'est d'etre sur le site de google voila c'est comme ca que je fait et ca marche pour moi-a+

Répondre à xavier

4

philo2100, le 8 mai 2007 à 11:12:31

"le monsieur a demande une solution, pas une reponse a cote ; quand un ne connais pas, on se tait"
sans commentaire....cette réponse est vraimant sans intérêt pour romain.dx
Si tu es sur le site pour faire des commentaires idiots...passes ta route.
---------------------------------------------------------------------
Je le redis une deuxième fois....
Salut à toi,
je te suggère de lire ceci, tu vas trouver des infos, dans ce sens !
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...
bonne journée.
Mozilla-firefox pour résumer + adblock
N'utilise pas Internet Explorer il est trop peu sécurisé.
Seulement utile pour les scan en ligne et les mises à jour...
(dommage d'ailleurs qu'on ne puisse s'en passer pour ça!)
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

5

Deferra, le 6 oct 2007 à 18:26:51
  • +2

Dans le cas ou la barre Google ne s'affiche pas dans la barre de "internet explorer"aller dans "options internet" par
ou bien le panneau de config. puis "options internet"
ou si tu es sur le web par "outil" puis "options internet".

tu vas trouver dans ce tableau 7 sous options en onglet qui vont de " general".....à "avancé"
clik sur "programmes"
puis click sur "gérer les modules complémentaires"
tu vas avoir un tableau avec une fenêtre qui indique tous le détail de tous les modules complémentaires
Click sur" Google toolbar helper"
puis clik sur "activer" un peu plus bas sur le meme tableau;
puis click sur "OK"
et tu vas revenir sur le tableau "programmes"
N'oublie pas de cliquer sur"Appliquer " puis sur "OK"
voilà c'est fait Windows va t'indiquer que tu dois
" redémarrer Internet pour prendre en compte ces changements"
ferme puis redémarre Internet Explorer

Saches aussi que c'est valable aussi pour les barres d'autre programme comme les antivirus....??
Le problème est de savoir pourquoi Windows inhibe de temps en temps des programmes et notament celui de Google...?

Espérant que c'est clair
Didier

Répondre à Deferra

7

MEDFOUAD, le 7 aoû 2008 à 10:56:51
  • +1

C'est la meilleure solution de toutes les solutions proposées

Répondre à MEDFOUAD

8

Odessa, le 4 fév 2009 à 22:24:54

Je propose un acces plus direct; outils- gerer les modules complémentaires , et on y est, le reste de la procédure est correcte. salut à tous. ital></ital>

Répondre à Odessa

6

philo2100, le 7 oct 2007 à 16:55:27

--

Répondre à philo2100

9

deferra, le 7 fév 2009 à 16:20:32

Je suis absolument d'accord c'est de trés loin le plus direct;oui à l'efficacité!! Bravo.

Répondre à deferra

10

henry-006, le 27 sep 2009 à 13:04:37

Désolé les mecs mais d'une manière ou d'une autre, CA MARCHE PAS.
J'ai tout essayé, par le panneau de config., par les options internet du menu outils de la barre d'outils générale, par le gestionnaire de modules complémentaires avant et après instal et désinstal. Rien n'y fait, cette saleté de barre d'outils google ne veux pas s'afficher sous IE8. En tout cas sur mon PC, que faire???????????
PLEASE!!!!!!!!!!!

Répondre à henry-006

11

deferra, le 4 oct 2009 à 16:48:36

1 as tu bien cocher dans EI8 à "Affichage" ..."barre d'outil" ..."google toolbar"

2 Si oui et que la manip conseillée par moi et par Odessa donc la plus rapide ne marche pas je te conseille de charger CC leaner,de desinstaller IE8, de nettoyer le registre avec CC cleaner,de redémarrer, et de recharger IE8 car franchement je bugge sur ton bug...et c'est la premiere fois que çà ne marche pas.!!!??.....à te lire...Didier

Répondre à deferra