|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut à toi,
je te suggère de lire ceci, tu vas trouver des infos, dans ce sens ! http://leblogdeclaude.blogspot.com/... bonne journée. Mozilla-firefox pour résumer + adblock *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
bonjour romain;va dans panneau de configuration,puis option internet,dans generale a' pour creer des onglets,pages d'accueuil entrer une adresse par ligne:tape http://www.google.fr clic sur page actel juste en dessous et clic sur apliquer tout en bas et ok pour conclure le top c'est d'etre sur le site de google voila c'est comme ca que je fait et ca marche pour moi-a+ |
"le monsieur a demande une solution, pas une reponse a cote ; quand un ne connais pas, on se tait"
sans commentaire....cette réponse est vraimant sans intérêt pour romain.dx Si tu es sur le site pour faire des commentaires idiots...passes ta route. --------------------------------------------------------------------- Je le redis une deuxième fois.... Salut à toi, je te suggère de lire ceci, tu vas trouver des infos, dans ce sens ! http://leblogdeclaude.blogspot.com/... bonne journée. Mozilla-firefox pour résumer + adblock N'utilise pas Internet Explorer il est trop peu sécurisé. Seulement utile pour les scan en ligne et les mises à jour... (dommage d'ailleurs qu'on ne puisse s'en passer pour ça!) *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Dans le cas ou la barre Google ne s'affiche pas dans la barre de "internet explorer"aller dans "options internet" par
ou bien le panneau de config. puis "options internet" ou si tu es sur le web par "outil" puis "options internet". tu vas trouver dans ce tableau 7 sous options en onglet qui vont de " general".....à "avancé" clik sur "programmes" puis click sur "gérer les modules complémentaires" tu vas avoir un tableau avec une fenêtre qui indique tous le détail de tous les modules complémentaires Click sur" Google toolbar helper" puis clik sur "activer" un peu plus bas sur le meme tableau; puis click sur "OK" et tu vas revenir sur le tableau "programmes" N'oublie pas de cliquer sur"Appliquer " puis sur "OK" voilà c'est fait Windows va t'indiquer que tu dois " redémarrer Internet pour prendre en compte ces changements" ferme puis redémarre Internet Explorer Saches aussi que c'est valable aussi pour les barres d'autre programme comme les antivirus....?? Le problème est de savoir pourquoi Windows inhibe de temps en temps des programmes et notament celui de Google...? Espérant que c'est clair Didier
|
--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Résultats pour probleme barre de tache google