Posez votre question Signaler

Probleme barre de tache google [Résolu]

romain.dx 8Messages postés samedi 14 avril 2007Date d'inscription 15 avril 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2013 à 20:25
J'ai un souci, je souhaite installer la barre de tache google pou limiter les pop up mais impossble de l'installer. Le telechargement et l'instalation ce deroule bien mais a la fn la barre de tache n'apparait pas su l'ecran !
Merci d'avance pour votre aides
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Dans le cas ou la barre Google ne s'affiche pas dans la barre de "internet explorer"aller dans "options internet" par
ou bien le panneau de config. puis "options internet"
ou si tu es sur le web par "outil" puis "options internet".

tu vas trouver dans ce tableau 7 sous options en onglet qui vont de " general".....à "avancé"
clik sur "programmes"
puis click sur "gérer les modules complémentaires"
tu vas avoir un tableau avec une fenêtre qui indique tous le détail de tous les modules complémentaires
Click sur" Google toolbar helper"
puis clik sur "activer" un peu plus bas sur le meme tableau;
puis click sur "OK"
et tu vas revenir sur le tableau "programmes"
N'oublie pas de cliquer sur"Appliquer " puis sur "OK"
voilà c'est fait Windows va t'indiquer que tu dois
" redémarrer Internet pour prendre en compte ces changements"
ferme puis redémarre Internet Explorer

Saches aussi que c'est valable aussi pour les barres d'autre programme comme les antivirus....??
Le problème est de savoir pourquoi Windows inhibe de temps en temps des programmes et notament celui de Google...?

Espérant que c'est clair
Didier
MEDFOUAD- 7 août 2008 à 10:56
C'est la meilleure solution de toutes les solutions proposées
Répondre
Odessa- 4 févr. 2009 à 22:24
Je propose un acces plus direct; outils- gerer les modules complémentaires , et on y est, le reste de la procédure est correcte. salut à tous. ital></ital>
Répondre
Lolilolo- 7 mars 2011 à 19:23
Ben je fais BIEN comme on me dit mais Windows me dit rien du tout et j'ai plus de barre de traduction.... plus rien ..... :'(
J' en suis a ma 4 eme tentative, en vain ....
Répondre
naddh 1Messages postés samedi 19 octobre 2013Date d'inscription 1 novembre 2013Dernière intervention - 1 nov. 2013 à 20:25
bonsoir ,dans gérer les modules complémentaires Google toolbar Helder est active et dans barre d'outils j'ai le signe sans interdit que faire merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut à toi,
je te suggère de lire ceci, tu vas trouver des infos, dans ce sens !
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...
bonne journée.
Mozilla-firefox pour résumer + adblock
Nonom24 1Messages postés lundi 18 février 2013Date d'inscription 18 février 2013Dernière intervention - 18 févr. 2013 à 22:00
Bonsoir, j'ai un petit problème. Lorsque je suis dans "gérer les modules complémentaire", je ne trouve pas " Google toolbar helper" .. Je ne suis pas sur que j'ai le même problème que vous. En fait lorsque je suis sur google je n'ai plus la barre des tâches, mais sinon dans mon bureau je l'ai.. Merci de me répondre.
Répondre
NBa- 10 août 2013 à 00:39
Tu as trouvé comment faire depuis j ai le même problème et pas de Google toollbar helper
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonjour romain;va dans panneau de configuration,puis option internet,dans generale a' pour creer des onglets,pages d'accueuil entrer une adresse par ligne:tape http://www.google.fr clic sur page actel juste en dessous et clic sur apliquer tout en bas et ok pour conclure le top c'est d'etre sur le site de google voila c'est comme ca que je fait et ca marche pour moi-a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
"le monsieur a demande une solution, pas une reponse a cote ; quand un ne connais pas, on se tait"
sans commentaire....cette réponse est vraimant sans intérêt pour romain.dx
Si tu es sur le site pour faire des commentaires idiots...passes ta route.
---------------------------------------------------------------------
Je le redis une deuxième fois....
Salut à toi,
je te suggère de lire ceci, tu vas trouver des infos, dans ce sens !
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...
bonne journée.
Mozilla-firefox pour résumer + adblock
N'utilise pas Internet Explorer il est trop peu sécurisé.
Seulement utile pour les scan en ligne et les mises à jour...
(dommage d'ailleurs qu'on ne puisse s'en passer pour ça!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis absolument d'accord c'est de trés loin le plus direct;oui à l'efficacité!! Bravo.
henry-006- 27 sept. 2009 à 13:04
Désolé les mecs mais d'une manière ou d'une autre, CA MARCHE PAS.
J'ai tout essayé, par le panneau de config., par les options internet du menu outils de la barre d'outils générale, par le gestionnaire de modules complémentaires avant et après instal et désinstal. Rien n'y fait, cette saleté de barre d'outils google ne veux pas s'afficher sous IE8. En tout cas sur mon PC, que faire???????????
PLEASE!!!!!!!!!!!
Répondre
deferra- 4 oct. 2009 à 16:48
1 as tu bien cocher dans EI8 à "Affichage" ..."barre d'outil" ..."google toolbar"

2 Si oui et que la manip conseillée par moi et par Odessa donc la plus rapide ne marche pas je te conseille de charger CC leaner,de desinstaller IE8, de nettoyer le registre avec CC cleaner,de redémarrer, et de recharger IE8 car franchement je bugge sur ton bug...et c'est la premiere fois que çà ne marche pas.!!!??.....à te lire...Didier
Répondre
runlosket- 27 juil. 2010 à 10:32
je confirme, ça ne parche pas
Répondre
deferra- 27 juil. 2010 à 13:17
Runlosket...!! C'est bizarre que henry-006 ne se soit plus manifesté et que presque 6 mois après ,toi, tu aies ce problème....en confirmant...??

As tu bien ??? après avoir télécharger CC Cleaner
1- désinstallé IE8 avec CC cleaner
2- puis réinstallé IE8 en le téléchargeant chez microsoft ou autres
3- puis fais la manip suivante

- dans la barre de IE8 "Fichier Edtion.......etc tu cliques sur "outils"
puis tu cliques sur " gerer les modules complémentaires "
tu vas avoir un tableau avec une fenêtre qui indique tous le détail de tous les modules complémentaires
Click sur" Google toolbar helper"
puis clik sur "activer" un peu plus bas sur le meme tableau;
puis click sur "OK"
et tu vas revenir sur le tableau "programmes"
N'oublie pas de cliquer sur"Appliquer " puis sur "OK"

voilà c'est fait Windows va t'indiquer que tu dois
" redémarrer Internet pour prendre en compte ces changements"
ferme puis redémarre Internet Explorer

Saches aussi que c'est valable aussi pour les barres d'autre programme comme les antivirus....??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP moi je cherche comment faire pour le logiciel sTaBLauncher un logiciel pout avoir un carer avec ou tu peut metre dossier fichier ect mes au debut on commenec avec internet a mapp je me demendez comment en rajouter un reponse au plus vite merci encore AIDEZ MOI SVP J'AI BESOIN DE SAVOIR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, j'ai la solution, aller dans votre liste "démarer" en bas a gauche de votre écran, (quand vous etes sur le bureau) et vous cliquer sur ordinateur .
ensuite il y a une barre de recherche dans la fenetre que sa vien d'ouvrir, vous tapper " Barre des taches " et sa la trouve, vous avez plus qu'a cliquer dessu :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Autre solution :

1) Aller dans le dossier : \...\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jkoltqys.default\extensions\{3112ca9c-de6d-4884-a869-9855de68056c}

2) Ouvrir le fichier : install.rdf avec le bloc-notes

3) Remplacer l'expression "<em:maxVersion>4.0.*</em:maxVersion>" par "<em:maxVersion>NN.0.*</em:maxVersion>" ("NN" étant le numéro de version du firefox en vigeur, mais vous pouvez mettre 25 ou 30 pour avoir la paix, personnellement j'ai mis 30 et je n'ai pas de problème, du moins pour l'instant :)

4) Enregistrer la modification et fermer le bloc-notes

5) Redémarrer firefox... et, miracle, votre barre google est à nouveau en ordre de marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme barre de tache google  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.