Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme barre de tache google

romain.dx, le dimanche 15 avril 2007 à 10:56:02
J'ai un souci, je souhaite installer la barre de tache google pou limiter les pop up mais impossble de l'installer. Le telechargement et l'instalation ce deroule bien mais a la fn la barre de tache n'apparait pas su l'ecran !

Merci d'avance pour votre aides
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à romain.dx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le dimanche 15 avril 2007 à 11:10:34
Salut à toi,
je te suggère de lire ceci, tu vas trouver des infos, dans ce sens !
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...
bonne journée.
Mozilla-firefox pour résumer + adblock
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

2

Gaston, le lundi 7 mai 2007 à 22:57:17
le monsieur a demande une solution, pas une reponse a cote ; quand un ne connais pas, on se tait
Répondre à Gaston

3

xavier, le mardi 8 mai 2007 à 09:00:16
bonjour romain;va dans panneau de configuration,puis option internet,dans generale a' pour creer des onglets,pages d'accueuil entrer une adresse par ligne:tape http://www.google.fr clic sur page actel juste en dessous et clic sur apliquer tout en bas et ok pour conclure le top c'est d'etre sur le site de google voila c'est comme ca que je fait et ca marche pour moi-a+
Répondre à xavier

4

philo2100, le mardi 8 mai 2007 à 11:12:31
"le monsieur a demande une solution, pas une reponse a cote ; quand un ne connais pas, on se tait"
sans commentaire....cette réponse est vraimant sans intérêt pour romain.dx
Si tu es sur le site pour faire des commentaires idiots...passes ta route.
---------------------------------------------------------------------
Je le redis une deuxième fois....
Salut à toi,
je te suggère de lire ceci, tu vas trouver des infos, dans ce sens !
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...
bonne journée.
Mozilla-firefox pour résumer + adblock
N'utilise pas Internet Explorer il est trop peu sécurisé.
Seulement utile pour les scan en ligne et les mises à jour...
(dommage d'ailleurs qu'on ne puisse s'en passer pour ça!)
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

5

Deferra, le samedi 6 octobre 2007 à 18:26:51
Dans le cas ou la barre Google ne s'affiche pas dans la barre de "internet explorer"aller dans "options internet" par
ou bien le panneau de config. puis "options internet"
ou si tu es sur le web par "outil" puis "options internet".

tu vas trouver dans ce tableau 7 sous options en onglet qui vont de " general".....à "avancé"
clik sur "programmes"
puis click sur "gérer les modules complémentaires"
tu vas avoir un tableau avec une fenêtre qui indique tous le détail de tous les modules complémentaires
Click sur" Google toolbar helper"
puis clik sur "activer" un peu plus bas sur le meme tableau;
puis click sur "OK"
et tu vas revenir sur le tableau "programmes"
N'oublie pas de cliquer sur"Appliquer " puis sur "OK"
voilà c'est fait Windows va t'indiquer que tu dois
" redémarrer Internet pour prendre en compte ces changements"
ferme puis redémarre Internet Explorer

Saches aussi que c'est valable aussi pour les barres d'autre programme comme les antivirus....??
Le problème est de savoir pourquoi Windows inhibe de temps en temps des programmes et notament celui de Google...?

Espérant que c'est clair
Didier
Répondre à Deferra

7

MEDFOUAD, le jeudi 7 août 2008 à 10:56:51
C'est la meilleure solution de toutes les solutions proposées
Répondre à MEDFOUAD

6

philo2100, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:55:27
--
Répondre à philo2100
Google anciennes navigations (Résolu) bonsoir, impossible de supprimer les anciennes navigations dans la barre de google meme en desinstalent google et en le remettant les anciennes navigations reaparaisse. merci d'avancede vos reponses. a bientot. www.commentcamarche.net/forum/affich-1685756-google-anciennes-navigations
Impossible d avoir m a barre google avec mozi (Résolu) Bonjour a tout les ccm iste , j ai un souci ... voila ... mozilla firefox 3 est arriver que j ai télécharger , seulement depuis je n arrive pas a avoir la barre de tache google qui va bien avec, aussi j avis un traducteur que je n ai plus , quelq un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7349251-impossible-d-avoir-m-a-barre-google-avec-mozi
Trop de barres non voulues! (Résolu) Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Effacer recherches dans barre google (Résolu)Bonjour, je veux effacer les recherches qui sont sur la barrae de google et je ne sais pas comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-3666840-effacer-recherches-dans-barre-google
Probléme barre google (Résolu)Bonjour,suite a une mise a jour la barre google a disparue et impossible de la remettre,quand je vais dans outlis barres outils google et grisé du fait je ne peut pas remettre la barre. www.commentcamarche.net/forum/affich-9799801-probleme-barre-google
Firefox barre personnelle (Résolu)Bonjour, Par mégarde, j'ai déplacer un truc de la barre Google dans ma barre personnelle et après j'l'ai remise dans la barre de Google seulement mes marques pages dans la barre personnelle ne s'affiche plus et pourtant en faisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7261350-firefox-barre-personnelle
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
L'interface de WindowsLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant... www.commentcamarche.net/contents/win/wininter.php3