Rechercher : dans
Par :

Navigateur et pop-up

Dernière réponse le 15 avr 2007 à 13:17:20 fouhisbis, le 15 avr 2007 à 10:39:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
nouveau venu sur le forum.
depuis quelques jour et je veux introduire une image dans un message envoyé à un forum un message s'affiche sur l'ecran me disant: votre bloqueur de pop-up empeche le fonctionnement de l'application, pour utiliser cet outil veuillez reglez votre navigateur pour qu'il accepte les pop-up de ce site
mon navgateur est: Internet Explorer 6.
merci de bien m'expliquer de quoi il s'agit et corriger ce problème.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « navigateur et pop up » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...

1

luis170395, le 15 avr 2007 à 10:51:42
  • +1

Salut
Tu dois aller dans les options et décocher la fonction de blocage de pop-up.;~)

Répondre à luis170395

2

superness, le 15 avr 2007 à 13:17:20

Je te conseil de télécharger internet explorer 7 et de mettre les mises à jours automatique même si internet explorer n'est pas une référence je n'ai plus de problème de pop-up depuis longtemps.
Sinon mozilla firefox est bien meileur.

Superness

Répondre à superness