|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
bonjour hremious moi j ai un probleme avec mon mp man cs 157 en fait je n ai pas le cd pourrez tu m envoyer les pilote?stp merci
|
Je viens d'acheter aussi le même balladeur mp3, j'ai effectivement le même problème, il se charge indefiniment et marche correctement lorsqu'il est branché sur le pc avec le cordon usb mais quand je veux l'allumer sans branchement, il me dit que la batterie est faible.
As-tu trouver une solution ou dois-je le reporter?? Merci
|
J'ai le même probleme... Apparement, ne plus pouvoir s'en servir autrement que connecté à un PC après 3 semaines d'utilisation fait parti des petites spécificités surprises du modèle... Sauf que ca fait cher la clé USB bas de gamme !
Je ne pense pas que le FirmWare soit en cause mais plutot la baterie ! Bref, je suis plutot enervé moi aussi... Personne n'a réussi à contacter MpMan ? |
|
celine pour le recharger le bouton en haut doit etre sur on
|
jason 08
j ai un mpman cs157 je met des video dussus depuis mon pc mais il veux pas me les lire?pk merci de me rep? |
|
andré, les videos doivent etre au format *.amv* tu as vérifié??? sinon,il existe le convertisseur online http://media-convert.com/convertir/ ...
++ |
j ai un probleme avec mp cs 157 ,il ya un petit icone orange en plein milieu de l ecran (sorte de petit bonhomme avec un cheval) , j arrive pas a l'enlever merci
|
|
OUI j'ai le meme probleme pour le recharger quon mette sur on ou pas
en fait en charge la pile se remplit mais l'ecran est pleins de ZZ et ca ne fonctionne pas jai posé la question sur le site MP MAN si g des news je vous le dirais mais je pense que c'est une arnaque ou les piles au lithium ont 50 ans!!! |
|
moi j'ai fait comme indique je mets en route (on ) mon mp3 je branche le cable us b , il y a des zzzz mais en deux heures il s'est chargé |
je viens d'acheter un mpman MP-CS157 et j'ai aussi un soucis pour le rechargement...quelqu'un à une idée??? j'ai essayé en mettant le mp3 sur OFF et sur ON en le laissant plusieurs heures à chaques fois...et ma batrie reste faible.... |
il se recharge part le port usb du PC. Via le transfo externe ca marche mais parfois le lecteur reste allumé et planté en permanance; c'est peut etre du au type de transfo que j'ai acheté au brésil
J'ai un autre pb non mentionné ici : les mp3 sont a la queue leu-leu , impossible de reconnaitre les repertoires. Et les playlists ne semblent pas fonctionner. |
<code>stacy. j'ai eu un mp-cs-157 pour mon anniversaire mais le pc ne le reconnait pas automatiquement alors que le navigateur xp ou vista devrait le reconnaitre merci de repondre |
pour le rechargement c normal sa mé arivé car le mp3 une foi dechargé completemen il fo kil passe en rodage pour le rechargemen ceci di vou devré le lécer o moin une journé en charge ac le bouton off ou on cela na pa dimportance par contre moi g un probleme c pour les video je narive pa tro tro a fair fonctioné le convertisseur si klkun peu ma repondre rapidemen ce seré sympa |
Salut!
Pour ma part, c'est le 2ème mp-cs-157 que j'ai. Le 1er a bien fonctionné pendant un mois, pis plus rien. Le revendeur m'a fait un échange standard et le 2ème ne se charge pas et ne s'allume pas du tout. Ce truc c'est vraiment de la merde (c'est cher la merde quand même !) |
Comme il a déjà été signalé plus haut : pour recharger il faut mettre l'appareil sur ON ! |
Bah moi j'ai trouver un truc pour recharger mon mp-man
bon je sais pas si tout est utile mais bon il charge.... alors je branche la ZZZZzz après je met sur on la ptt sablier et ZZZZzz après j'appuie sur M (le bouton noir au centre) la je rentre dans le menu je rentre dans les musik comme si j'allais écouté de la musik (la barre de rechergement bouge) et je laisse comme sa une fois sa ne l'a pas fait alors g réésayer a la fin sa marche tjrs
|
slt g un mp man et je narrive pas a mettre de video dessus jai telecharger un logiciel pour les convertir en mp4 mais quand je branche le mp3 sur mon ordi il ny a aucun dossier alor je la mé ou la video? rep stp |
Bonjour moi aussi g acheté un MPman MP-CS 157 1go et en appuyant sur des boutons g eu un gros problémes : passé quelque minute d'écoute prolongé il ya un écran de veille animé ki apparaît (sorte de plage) j'aimerai men débarassé mais je n'y arrive pas AIDEZ-MOI SIL VOUS PLAIT!!!!! Car à cause de ça ma batterie se décharge à une de ces vitesses!!!!!!! Je doit la rechargé toute les 10 minutes!!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
jai acheter ce mpman et kan je le recharge il est pa alumer mm kan, le bouton est sur on !! es -ce normal?
conbien de te fo ti le laiser recharger?? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 22/02 11h03 | Lecture mp3 slt 10s sur mp man cs 157 | 1 |
| 10/03 12h45 | Recharger mpman CS157 4GO | 37 |
| 11/05 21h44 | Probleme firmware lecteur mp4 Mpman MP-CS155 | 156 |
| 08/07 15h52 | Probleme mpman mp cs157 | 0 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | MPxchange - MPxchange est un outil permettant de convertir des fichiers MPC en MP3 . Il permet notamment de faire une conversion en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mpman MP-CS157 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.90 € Darty |
![]() | Mpman MP-CS157 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 129.01 € La Redoute FR |
![]() | Mpman MP-CS157 FM 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Mpman MP-CS157 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |