rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Vlc Media Player] Impossible de le demarer

Flounay, le dimanche 15 avril 2007 à 10:28:35
Bonjour,
J'utilise déjà VLC Media Player depuis quelques mois et aujourd'hui je ne peut meme plus le démarer! Si j'essai de le lancer un message d'erreur apparait "vlc media player a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" et me demande d'nevoyer un rapport d'erreur! Le programme ne s'ouvre donc plus! Savez vous a quoi cela peut etre du?

J'ai essayer de desinstaller et de reinstaller le programe mais cela ne change rien..
Le seul changement qu'il y ai eu sur mon pc est une mise a jour automatique de windows!

Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Flounay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomsawyerdu61, le dimanche 15 avril 2007 à 10:39:52
salut je vais pas pouvoir t'aider mais en tout cas vlc moii je l'ai essaye et vire pas logtemps apres j'ai trouve autre chose de beaucoup mieux( a mon gout )j'installe le media player classic en fr puis j'installe le satsuky decoder pack mais sans le lecteur integre pedant l'installation du pack je choisi mon mpclassic fr comme lecteur associe et voila et avec ca je lit absolument tout et sans plantages!!!!bon c'est sur le vlc a des option que je n'ai pas mais bon avoir des options que l'on utilise pas je voit pas l'interet. pourquoi faire compliqué ?non?
Répondre à tomsawyerdu61

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomsawyerdu61, le dimanche 15 avril 2007 à 10:41:16
si ca t'interesse pour le satsuky decoder pack c'est ici:http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads
Répondre à tomsawyerdu61
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Ashampoo® Media Player+ 2.03Ashampoo® Media Player+ - Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « [Vlc Media Player] Impossible de le demarer »