Connection WIFI avec la box numéricable

Résolu/Fermé
maurice670 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 10:07
 djidji - 12 janv. 2014 à 11:09
Bonjour,
Je viens de changer de box pour la nouvelle boxfibre Numéricable.
J'ai un PC portable SAMSUNG sur Vista mais j'utilise XP.
Je ne peux pas me connecter avec la WIFI : le PC reconnaît bien le réseau mais rien.
Pourtant auparavant avec l'ancien modem aucun problème. J'ai un téléphone avec la WIFI et cela fonctionne. Après contact avec le service client : ma Box est correcte.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
25 sept. 2013 à 10:09
Bonjour,

Le pack 3 d'XP est-til bien installé ?
0
Moi c'est exactement pareil! Javais la vieille box de numericable wifi ça allait mais c'est vrai que des fois ca se deconnectait un peu trop souvent. J'ai choisi donc de passer a la nouvelle box en pensant que min matériel etait trop vieux he ben cest pire! Pratiquement plus de wifi depuis ma tablette et mon portable c'est horrible. J'ai appelé plusieurs fois le servive technique qui m'ont augmenter le signal et mm reinitialiser ma box tjs le mm problème. Je vais donc résilier car le wifi coupe toutes les 30 secondes et je n'exagère pas en disant ça!
0