Vol de téléphone

Fermé
Asma - 25 sept. 2013 à 02:52
 doda - 11 févr. 2016 à 01:16
Bonjour,
On m'a volé mon iphone et là celui qui l'a volé poste mes photos intimes sur viber et whatssap j'ai bloqué le numero mais viber et whatssap continue a marcher !! Comment je peuX contacter la direction viber et whatssap ! Et si j'installe de nouveau un compte viber et whatssap avec le même num les anciens sur iphone volé vont s'annuler automatiquement ???!

2 réponses

yayamg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 1
26 janv. 2014 à 23:00
bonjour,

j'ai aussi perdu mon téléphone.

Essayez d'installer viber sur un autre téléphone portable avec votre numéro. un code vous sera donné via un appel sur votre numéro. normalement viber ne peut pas être sur 2 téléphone mais il peut être sur un téléphone et un ordi etc.

http://www.viberfaq.com/can-i-have-same-viber-account-on-two-different-devices/
1
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
25 sept. 2013 à 06:35
0
Merci beaucoup alors pour whatssap j'ai réussi à les contacter et ils ont desactivé le compte par contre viber j'arrive pas à envoyer un message ni à les contacter peu être je doit les appeler y a t il un numero ?! Ou quelqun peu envoyer un message a ma place merci pour votre aide
0
Hobo > Asma
27 nov. 2013 à 23:43
Asma? Asma comment?
0
carmela > Asma
11 mars 2015 à 19:24
http://www.viberfaq.com/can-i-have-same-viber-account-on-two-different-devices/
0
m'a volé mon tel comment bloquer mon numero whatsapp plzzz
0
asmaa je vis la meme situation et il est entrain de poster mes photos nue,et d'autres trucs,et de mettre des groupe et d'insulter les gens ou pire leur demander du sex contre argent en mon nom je ne vs dis pas que ds mais contact il y la famille anciens boss potentiel boss ami e s connaissances je galereeeee aidezzz moi a bloquer mes comptes whatsup,viber,tango,,,j contacte viber ils ont refuse de me desactiver le compte de loin
0