Rechercher : dans
Par :

Diaporama en flash

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 12:06:09 Raphy74, le 15 avr 2007 à 09:32:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais vous demander des conseils
voilà j'ai des photos à mettre en ligne sur un site et j'aimerai savoir comment faire un diaporama en flash, original avec un style de cadre propre etc
et quel logiciel serait le plus fiable pour windows xp
et freeware si possible
voilà merci de vos réponses Car j'ai la chance d'être né pile le jour de mon anniversaire
psy-cote-raphy.skyblog.com

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Diaporama en flash » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger SWFtools VoirSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Jacobéo, le 15 avr 2007 à 09:49:01

Bonjour Raphy74,

Je ne pense pas que tu puisses trouver une logiel gratuit qui te permette de faire un diaporama en .fla L'ancienne version Flash ne le permettait qu'en "connaissant bien les ficelles du système" Aujourd'hui Flash 8 Pro propose quelques chose de très bien, mais ce n'est plus gratuit.

Pourquoi le .fla ? Il existe d'autres possibilités pour faire un très bon diaporama, avec protection de lecture, en quantité ou en durée comme ProShow (version Producer ) http://www.photodex.com/ et dont le prix est nettement moins important. Cependant il s'agit de diaporama, pas d'animation comme pour Flash. Internet ne vaut que s'il est partagé ...
Jacques

Répondre à Jacobéo

2

Vekin, le 15 avr 2007 à 09:51:18
  • +1

Moi j'ai "Flash Slide Show Maker" sous WIndows et il est gratuit...

On peut faire des diaporamas en flash de bonne qualité avec pleins d'effet et de cadres différents !

Répondre à Vekin

3

Jacobéo, le 15 avr 2007 à 09:58:37

Bonjour Vekin,

Peux-tu s'il te plaît nous donner l'adresse du lien de Flash Slide Show Maker ? Cela peux intéresser beaucoup de monde. Merci Internet ne vaut que s'il est partagé ...
Jacques

Répondre à Jacobéo

4

Vekin, le 15 avr 2007 à 10:23:03
Répondre à Vekin

5

Jacobéo, le 15 avr 2007 à 11:03:54
  • +1

Merci pour les autres, moi, j'ai la chance d'avoir la suite 8. Juste le temps de la prendre en main ... Internet ne vaut que s'il est partagé ...
Jacques

Répondre à Jacobéo

6

ChristianPFF, le 10 fév 2008 à 15:26:13
  • +1

Bonjour,
J'ai vu sur un site que vous avez de l'expérience avec Flash Slideshow Maker. J'ai fait un diaporama avec music, mais il tourne bien sur explorer mais pas sur firefox, le son s'arrête à la 1ère diapo. Avez-vous une idée du problème?
Cordialement.
Christian

Répondre à ChristianPFF

8

E Amet, le 17 nov 2008 à 14:25:01

Dites don, j'ai téléchargé le logiciel en question, on encourage à la fin du diaporama à acheter la version payante pour ne pas avoir le logo.
C'est pas clair, il fallait le dire pour ne pas nous faire perdre du temps !

Répondre à E Amet

7

victor99, le 21 fév 2008 à 11:05:35

Salut,
essayez Any Video Converter de ce lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche28662-any-video-conve­rter.html
tres facile

Répondre à victor99

9

marketzones, le 28 jun 2009 à 21:05:40

Salut,
je crois que j'ai la réponse à ta question.
je viens de créer une rubrique "diaporamas flash" sur http://www.outils-web.com qui inventorie les principaux scripts présents sur le web qui font cela très bien.
cordialement
Laurent

Répondre à marketzones

10

boufbif, le 5 nov 2009 à 12:06:09
Répondre à boufbif
Collection CommentÇaMarche.net