Utiliser mes 24 étiquettes autocollantes

Résolu/Fermé
mirabelle42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 20:43
mirabelle42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 07:30
bonjour,

J'ai des pages entières d'étiquettes autocollantes et j'aurai aimé savoir qui pourrait enfin me dire comment faire pour rentrer les données dans étiquette sous word 2010..

Ma page fait 21X29.7... Il y a un bord en haut et en bas de 9millimètres. Il y a trois étiquettes horizontales et 8 étiquettes verticales, ce qui nous donne une planche de 24 étiquettes.. J'ai cherché sur étiquettes et publipostage sur word 2010..; je clique sur options, ensuite il faut choisir paysage ou portrait, ensuite je suis allée dans détail, et là, ça se complique.... il y a marge supérieure, mais pas marge inférieure, il y a marge latérale mais je n'en ai pas, ensuite il y a le pas vertical et le pas horizontal , mais c'est quoi???? et puis ensuite je rentre la hauteur de mes étiquettes 3.5 cm et la largeur 7cm.. Quand je veux cliquer sur hauteur ça ne fonctionne pas, dans largeur non plus... j'entre à chaque fois le nombre d'étiquettes horizontales et verticales, et ensuite, et là j'ai un graphique qui apparait d'une étiquette modèle. Eh ben à chaque fois on me marque, les marges, les dimensions et le nombre d'étiquettes par ligne et par colonne dépassent la dimension de la feuille d'étiquettes .... grrrrrrrrr..; si quelqu'un peut avec ces données m'expliquer comment faire... ce serait super...
A voir également:

3 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4291 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 401
25 sept. 2013 à 07:53
Bonjour

J'ai essayé (premier essai) de faire une page d'étiquettes selon tes critères ;

onglet publipostage / étiquettes dans les options j'ai choisi Ace Label 160 series

Dans les détails, j'ai modifié la taille de la page en A4 (210X297 mm) Le fait de changer la taille de la page modifie les options en Autre/personnalisé. Maintenant Raymond à raison tu peux choisir en fonction de ce qui est mis sur l'emballage de tes feuilles.

marge sup. 0,9 (attention prendre la virgule du clavier sinon message d'erreur)
marge lat. 0
pas vertical 3,5 (c'est la hauteur de ton étiquette)
pas horizontal 7 (c'est la largeur de ton étiquette)
hauteur le largeur idem que ci-dessus
Nbre horizontal 3
Nbre vertical 8

Voici ce que ça a donné https://www.cjoint.com/c/CIzh0atH49i

en espérant que ça te convienne

Cordialement
8
mirabelle42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 07:15
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, trop trop contente enfin de trouver cette réponse..; cela fait depuis le début de la rentrée scolaire que je bataille avec ces étiquettes pour les élèves... enfin, bon je n'ai pas encore essayé moi même de les faire comme vous me l'avez si gentillement marqué, mais j'ai cliqué sur le lien et j'ai eu mes étiquettes, et je les ai tout de suite enregistrées sur mon pc , comme ça la prochaine fois, je n'ai qu'à prendre le modèle... enfin, je vais pouvoir travailler sans m'énerver..; je vais tout de même également tester les autres réponses mais je les remercie à l'avance déjà d'avoir bien voulu se pencher sur ce sujet.. merci papyluc51... mamie mirabelle42...
0
mirabelle42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 07:30
rectification et vérification

La hauteur et le pas vertical chez moi reste en grisé , c'est pour cela que je n'arrive pas à faire mes étiquettes..; je n'arrive pas à compléter ces champs là..; donc c'est pour cela que je galérais tellement..; mais comme dit, j'ai vos étiquettes en modèle. je suis ravie merci encore...mirabelle42
0