Rechercher : dans
Par :

Mail : Derived from enveloppe by postmaster@

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 09:36:40 GENIA001, le 15 avr 2007 à 01:49:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis envahie par ce mail, à raison d'un tous les quart d'heure :
expéditeur : derived from enveloppe by postmaster@aliceadsl.fr.
Il n'y a pas de titre de message et le contenu est vide.
Mon logiciel Mozilla, n'est pas capable de le retirer en automatique, parmi les indésirables.
Comment lutter ?
Celà contribue a saturer ma boite à lettres.
Merci de votre avis.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Mail : Derived from enveloppe by postmaster@ » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...

1

s.spark, le 15 avr 2007 à 06:04:48

Salut,

cela veut dire que tu envoi du courrier à des adresses qui ne son pas valide. Si tu es sur que ce n'est pas le cas, un virus le fais peut être à ta place pour spamer des milliers (millions ?) de gens en ton nom, d'où une grande quantité de mail envoyé à des adresse invalide qui te reviennent (pour te prévenir).

Essais d'envoyer un mail à zefuhzihznefkjnzk@hotmail.com et tu recevra automatiquement un mail de postmaster car cette adresse n'existe pas ou plus. Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark

2

theliiot49, le 9 avr 2008 à 06:54:19

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours.
Que puis je faire?

Merci beaucoup

Theliot.fr

Répondre à theliiot49

3

s.spark, le 9 avr 2008 à 13:55:44

En parler à la personne qui à cette adresse...

Répondre à s.spark

4

theoelliot, le 9 avr 2008 à 14:03:24

Je ne comprend pas, en parler à qui?
Je reçois environ 10 à 15 mails par jour, je ne vais quand même pas contacter toutes ces personnes.

????? oups

elise

Répondre à theoelliot

5

s.spark, le 9 avr 2008 à 14:57:46

Ha non, ça ça veut dire que tu es infectés et qu'un programme envoie des milliers de courriers par jours avec ton adresse mail. En somme ton ordinateur est un PC Zombie.

Tu sur milliers de courrier que tu envoies, un certain % ce ces envoies échoues, c'est pour ça que tu reçois ces mails.

Répondre à s.spark

6

theliiot49, le 10 avr 2008 à 09:36:40

Alors que dois je faire????
HELPPPPPPPPPPPP

Bon je vais essayer de jouer les "non assistée" et je vais faire un bitdefender en ligne en attendant vos conseils.

Merci

Elise

Répondre à theliiot49
Collection CommentÇaMarche.net